“Bon resto”

Classé n° 31 sur 102 Restaurants à Mancora
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Le boss est vraiment sympa et la cuisine qu’il propose l’est tout autant. Les produits sont frais et le rooftop avec billard agréable.

Date de la visite : août 2018
Merci, EymericS3

1 - 5 de 184 avis

Avis écrit : 7 mars 2017 par mobile

Le Menu marisco était top , surtout Le risotto. L'entrée au thon était relativement basique. La quantité n'est pas énorme mais c'est cuisiné.

Date de la visite : mars 2017
Merci, Voyage581988
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

Très bon endroit à recommander, apres 2ans de vie au Perou !!!
Produits de la mer frais et savoureux, tartare de thon délicieux et risotto El mero murique incroyable ! Mélange de saveur très juste.

Je tiens à souligner la qualité du service ainsi que l amabilité du personnel.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, AblardP
Avis écrit : 16 septembre 2015

Trop cool ,le top ,un charme ambiant,le meilleur tiradito del norte,un restaurant romantique et protégé !!

Date de la visite : juin 2015
Merci, Buesh
Avis écrit : 28 octobre 2014

Le meilleur restaurant que j'ai fait à Mancora. Service impeccable. Bonne ambiance, bougies et musique. Mon plat était délicieux mais un peu léger en quantité et pour le prix à mon gout.

Date de la visite : octobre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tristan L

Les voyageurs ayant consulté EL Mero Murique ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez EL Mero Murique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page