“Délicieux”

Cuisines : Fruits de mer, Péruvienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Personnel gentil et attentif.
Plat et cocktail délicieux.
Prix un petit peu plus cher que certains autre restaurant.

Merci, Charlotte G
  • D'autres langues

2 - 6 de 489 avis

Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Service attentionné, poissons frais et plats raffinés! Nous avons pris le Cevice de thon/mangue en entrée puis le thon snacké en plat et une salade. Sans conteste, le meilleur restau de Màncora!

Merci, santi121
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent dernier repas au Pérou pour nous ! Cuisine raffinée, gastronomique avec des mets succulents ! On recommande les langoustines frites en entrée et le ceviche de thon mangue/avocat en plat : un délice ! Les desserts étaient de même succulents : mousse au chocolat et la tarte au fruit de la passion. On recommande chaudement ce restaurant !

Merci, Léo R
Avis écrit : 5 septembre 2017

Nous avons navigué entre 2 restaurant à Mancora. La Siréna d'juan et Aqua, le 3ème qui nous avait été conseillé, la mosca en la sopa , étant fermé. A vrai dire ce sont les seuls vrais restaurants de Mancora selon nos critères européens.

Nous y avons mangé deux fois de la langouste à l'ail. Un pur délice. Un service impeccable.

• Rapport qualité-prix
Merci, MARGOULIN
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

La cuisine de ce restaurant est très raffinée. C'est un réel bonheur gustatif. La spécialité qui est un ceviche special est vraiment très bonne. Le cadre est sympathique et le service également. Seul point faible, le prix, un peu élevé par rapport aux autres restaurants de Mancora. Mais cela reste raisonnable. Une bien belle adresse!

Merci, dronita

Les voyageurs ayant consulté Aqua ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Aqua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page