“Qualité et originalité”

Cuisines : Fruits de mer, Péruvienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

J’ai mangé un ceviche de thon à l’avocat et à la mangue : ça a été un vrai régal! Le personnel a été fort attentionné, ce qu’on ne peut hélas pas dire de bien des établissements.

Il y a beaucoup de restos corrects à Máncora, mais celui-ci est au-dessus du lot. Je vous le recommande chaleureusement.

Merci, madescoteaux
  • D'autres langues

1 - 5 de 521 avis

Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Définitivement le meilleur resto pour moi à Mancora! Je recommande le «picante de mariscos» et en boisson l'harmonika! Mon mari a adoré le ceviche d huitres. Les plats et cocktails sont tout simpleme t au top! Sans parler de l'acceuil, personel souriant et attentif.

Merci, Florine33
Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Personnel gentil et attentif.
Plat et cocktail délicieux.
Prix un petit peu plus cher que certains autre restaurant.

Merci, Charlotte G
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Service attentionné, poissons frais et plats raffinés! Nous avons pris le Cevice de thon/mangue en entrée puis le thon snacké en plat et une salade. Sans conteste, le meilleur restau de Màncora!

Merci, santi121
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent dernier repas au Pérou pour nous ! Cuisine raffinée, gastronomique avec des mets succulents ! On recommande les langoustines frites en entrée et le ceviche de thon mangue/avocat en plat : un délice ! Les desserts étaient de même succulents : mousse au chocolat et la tarte au fruit de la passion. On recommande chaudement ce restaurant !

Merci, Léo R

Les voyageurs ayant consulté Aqua ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Aqua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page