“Mon dieu les burgers !!”
Avis sur Café del Mundo

Café del Mundo
Classé n° 4 sur 113 Restaurants à Mancora
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Après avoir séjourné 3 jours à Mancora et ayant mangé par ci par là sans se régaler, nous avons jeté notre révolu sur celui ci par hasard car celui d’à coté était à fermé. Et quelle surprise !
Le service est excellent, souriant, aucune erreur et rapide.
Les burgers sont exquis, pains à la française comme on aime moelleux et croquants, un bon gros steak goûteux, le bacon bien grillé, du guacamole assaisonné fin bref l’extase ! Même les frites étaient (enfin au Pérou) bien cuites et croquantes ! De vrais expressos également.
Seul bémol le tartare de thon, un peu trop façon ceviche, beaucoup trop « cuit » par le citron. Notre avis : moins citronné/mariné et quelques dés de mangues, il en serait bien meilleur.

Date de la visite : février 2019
Merci, noeekoda

3 - 7 de 184 avis

Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Restau avec une ambiance sympa qui propose un menu le midi à petit prix avec une nourriture et un service excellent ! Quel plaisir de manger une vraie ratatouille par exemple ! On recommande ! Le gérant est français et très accueillant

Date de la visite : janvier 2019
Merci, laurehamon9
Avis écrit : 23 décembre 2018 par mobile

Agréable moment passé, des burgers et des plats de qualité et à la française. Lieux incoutournable dans ce petit village au nord du Pérou. Simple et efficace. On recommande vivement.

Merci, Maxlautrip
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

Incontournable à Mancora.
Restaurant très agréable, super accueil, plats excellents.
Nous y sommes retournés 3 fois.
Courez-y !

Merci, EmmaGlk
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

On a tellement aimé cet endroit que l’on est allé déjeuné 4 fois.
Tout sur la carte est délicieux
Le rapport qualité prix est excellent
A ne pas manquer selon nous
Bon appétit :)

Merci, maximed300

Les voyageurs ayant consulté Café del Mundo ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Café del Mundo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page