“An almost perfect stay ! :-)”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Côté jardins
La maison vue d'un peu plus loin. En plein été! L'entrée côté parking
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Côté jardins
La maison vue d'un peu plus loin. En plein été!
L'entrée côté parking
La vue depuis la cuisine. Le coin repas offre également la vue au loin.
La cuisine
Le salon et le canapé / lit BZ
La chambre en mezzanine. Vue sur les étoiles...
Une vue depuis la terrasse
La partie en pierre de la maison date du 17ème siècle.
La mare.
La mare le matin, dans quelques minutes les nymphéas vont s'ouvrir.
Un espace de liberté...
Une autre vue
Le pic vert. Le domaine est refuge LPO (ligue protectrice des oiseaux)
Au printemps. Pommier en fleurs.
Cerisier en fleurs.
Les artichauts en majesté
Coin salon au 'jardin d'ombre'
Le Domaine de la Moisonnais c'est  3 hectares de jardins, prairies,  bois et vergers.
Les chevreuils s'y plaisent.
Bordant la prairie, le bois de châtaigniers.
Petit matin d'automne brumeux.
Le pont Eiffel, classé monument historique. A 600m du gîte.
La chapelle Sainte Agathe. Ses murs intérieurs s'ornent d'une fresque romaine : Vénus au bain.
Françoise et Daniel, vos hôtes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ClaudineD...
Province de Liège, Belgique
“An almost perfect stay ! :-)”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Quel bonheur et quel plaisir de séjourner dans le petit gîte de Langon!
Quel superbe endroit pour oublier le temps et se déconnecter ...
Le gîte est accueillant, confortable, pratique et le cadre est magnifique.
La région offre une multitude d'activités et d'endroits à découvrir. Si vous aimez le calme et les balades en nature, vous serez comblé.
En plus de tout cela, Françoise et Daniel sont des hôtes sympathiques et chaleureux, que nous remercions de tout cœur d'avoir partagé leur petit coin de paradis avec nous.

Votre tranche d'âge 35-49
14 juil. 2017
Merci beaucoup, Claudine et Vincent pour ce gentil commentaire. Nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous recevoir au Petit Gîte. Vous avez été parfaitement respectueux du lieu, en harmonie avec la nature environnante et ouverts à de sympathiques échanges. Nous vous souhaitons bon vent et s'il peut vous ramener un jour prochain au Petit Gîte, nous en serons ravis.
Isabelle...
Marseille, France
“Superbe endroit - magnifiques paysages”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Mon ami et moi avons passé 2 jours et 2 nuits fin Janvier et nous avons tout simplement beaucoup aimé !!!
Très bon accueil, logement très agréable avec de superbes vues, très au calme.
Nous aimerions y retourner, effectivement nous avons vu des chevreuils ce fut un moment magique.
Je recommanderai à mes amis.
Isabelle et Nicolas

23 févr. 2017
Merci, Isabelle et Nicolas, pour ce gentil message! Nous avons également apprécié votre présence bien sympathique. Alors bien sûr revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous revoir!
CanardCan...
“Des vacances idéales !”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un superbe gîte ! Il est à la fois joliment décoré, chaleureux et confortable. Et il est surtout entouré d'un terrain magnifique et d'une large vue sur les paysages de campagne environnants ! En tant que citadine, le silence et le jardin ressemblant à une carte postale m'ont permis de passer les vacances idéales !
Françoise et Daniel sont très accueillants et arrangeants, on se sent tout de suite à l'aise !

22 déc. 2016
Bonjour Marie . Merci pour ces mots gentils. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et de vous voir courir dans le jardin avec un plaisir visible. Revenez quand vous voulez, nous serons ravis de vous revoir!
Sylvain C
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Séjour très agréable dans un lieu reposant et ressourçant. Le logement est propre et très confortable, un grand merci à Françoise pour son accueil ! La vue sur la plaine depuis le gite est vraiment superbe. De belles balades aux alentours, les chevreuils viendraient presque vous saluer !
Nous reviendrons sans hésitation !

21 déc. 2016
Merci Sylvain pour ce gentil message. Nous avons beaucoup apprécié votre attitude amicale et positive. Vous serez toujours bienvenu au Petit Gîte!
jmh1967
Saint-Nicolas-d'Aliermont, France
“petit nid douillet”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

avons passè deux semaine chez francoise et daniel dans un cadre au calme et romantique avec une vue splendide sur la vallèe avons ete tres bien recus dans un gite dècorè avec gout et bien pensè

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
31 août 2016
Merci à vous deux pour ce gentil avis. Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances. Une rencontre bien sympathique!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer