“Adresse recommandée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Kass

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dourdan
“Adresse recommandée”
Avis écrit le 6 janvier 2013 Séjour en décembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa Kass est sur l'anse Possession où règne une douceur tropicale charmante. La maison est très agréable et confortable!
Natasha est plus que sympathique, son accueil est formidable et chaleureux !
Les magasins d'alimentation sont rares et on apprécie particulièrement sa généreuse attention de mettre à disposition des fruits, du pain, de la confiture pour le premier petit déjeuner :)
La maison est très bien placée pour visiter l'île !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
alcoance
charvieu chavagneux
“fabuleux”
Avis écrit le 25 mai 2012 Séjour en mai 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant séjourné à Villa Kass lors de notre passage à Praslin, je vous recommande vivement cette adresse car l'accueil y est très chaleureux et les propriétaires adorables.La villa est toujours très propre et Natasha et Jorgen , son mari sont aux petits soins pour leur hôtes.
Que du bonheur , ils se sont même chargés de nous louer la voiture sur place et de nous organiser une pêche au gros avec le frère de Natasha.Merci d'avoir contribué à rendre notre voyage de noces inoubliable.

Compagnons de voyage : En couple
Jocelyne...
FRANCHE COMTE
“Excellente adresse à PRASLIN”
Avis écrit le 6 mai 2012 Séjour en avril 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très bien équipée, climatisée, au calme, à quelques mètres de l'Océan et à quelques kilomètres d'une des plus belles plages de PRASLIN, Anse Lazio. Nastacha est vraiment très sympathique. Son frère Bruno nous a livré vers 19 H de succulents repas à base de poisson et légumes. Meilleur rapport qualité / prix aux Seychelles.

Compagnons de voyage : En famille
kro_miche...
Clamart
“Un service hôtelier pour une charmante location”
Avis écrit le 30 avril 2012 Séjour en avril 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Petite villa charmante avec un super accueil ! Nous sommes arrivés en fin de journée, assez fatigués et quelle agréable surprise de voir que la propriétaire, Natasha, avait prévu tout ce qu'il nous fallait pour le petit déjeuner du lendemain : pain, beurre, lait, confiture, jus de fruits, eau fraîche.. Le ménage est fait tous les jours et les propriétaires sont aux petits soins. Merci aussi à Bruno, le frère de natasha, pour ces excursions en bateau magnifiques... N'hésitez pas donc et réserver les yeux fermés. Nous y retournerons avec un grand plaisir. Caroline et Michel.

Compagnons de voyage : En famille
grenouill...
New York, État de New York
“génial”
Avis écrit le 21 octobre 2011 Séjour en octobre 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous sommes partis ma femme et moi aux seychelles a praslin et nous avons loués une des deux maisons que natasha posséde et là que du bonheur! natasha est une femme très devouée, disponible,et très sympa! maison géniale ,très bien équipée et bien entretenue a un prix plus que correct.merci a natasha et à son mari jorgen. merci egalement a bruno le frere de natasha pour ses petits plats locaux et ses "excursions" en bateau.

Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer