“ZENITUDE AU PARADIS TERRESTRE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Kass

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JJ181153
Meximieux, France
“ZENITUDE AU PARADIS TERRESTRE”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 8 jours dans ce gîte bien situé (à 50 mètres de l'océan) avec une jolie vue sur l'anse Possession.
Accueil remarquable par Natasha avec un " kit " d'arrivée dans le frigo bien utile ainsi
qu'un petit régime de petites bananes succulentes
Nous avons souvent commandé des plats cuisinés à son frère Bruno pour 10 euros par personne.
Si vous le souhaitez, Bruno propose des excursions en mer .
Le gîte est bien climatisé et a 1 gros ventilateur au plafond et il est bien équipé
si vous avez le choix demander le studio à l'étage (pour la vue)
qualité rapport /prix très bien

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation du gîte
Le moins apprécié: de ne rester que 8 jours
Eliane L
“inoubliable”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avions loué le studio au premier étage avec vue mer. Très bien situé, impeccable, bien équipé et meublé avec goût. Très bon accueil avec fruits, jus de fruits, confiture, pain de mie, oeufs ... de quoi faire un premier repas. Natasha est adorable et passe tous les soirs. Sa femme de ménage vient tous les matins et est très sympathique. Nous avons loué la voiture par son intermédiaire (Tessier) à un prix très raisonnable (35 Euros par jour) et tout s'est très bien passé. Nous avons fait l'excursion à Saint Pierre et Curieuse avec Bruno, le frère de Natasha. Tout est fait pour que nous passions des vacances de rêve avec un maximum de service et de confort. Merci pour tout Natasha !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation, l'accueil
iza339
Vaux-sur-Mer, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

emplacement idéal, location de voiture faite par le biais de Natasha et vraiment très bien, appartement très confortable, très propre, très spacieux
Natasha adorable présente rapidement si besoin
repas à 10€/pers très copieux et surtout délicieux!!!!!!
Sortie bateau avec son frère également de qualité

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: plage en face pas top pour la baignade
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
LoulouOdi...
Grenoble, France
“Nous reviendrons, c'est sûr !”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine chez Natacha. Notre séjour s'est merveilleusement bien passé, Natacha est aux petits soins pour ses locataires, elle passe tous les jours s'assurer que l'on ne manque de rien. L'appartement est spacieux, en très bon état, d'une propreté irréprochable et à 30 mètres de la plage. Nos repas du soir étaient cuisinés par Sandra, la belle sœur de Natacha et livrés à l'appartement. Ceux-ci étaient très variés et excellents pour un prix tout à fait raisonnable (10 euros par personne). Les excursions avec Bruno se sont très bien passées. Pour la location de voiture, Natacha nous a recommandé Tessier Morel: personne très gentille, serviable ponctuelle, voiture en très bon état, prix qui défie toute concurrence (300 € pour 10 jours). Merci encore à toi Natacha, à ta famille et à tes relations... Nous avons passé un séjour de rêve.
Odile et Jean-Claude - Grenoble - France

Votre tranche d'âge 50-64
STPAN
Liège, Belgique
“TRES CHOUETTE LOCATION FAMILIALE”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil (sourire, amabilité, conseils, discrétion, disponibilité, efficacité, honnêteté -important pour moi !-, panier de fruits, quelques victuailles dans le frigo à notre arrivée !!). Merci Natasha pour la perfection de votre service et votre gentillesse gratuite !
Location spacieuse, très bien équipée (WIFI gratuit ! -extrêmement rare aux Seychelles même dans des 5 étoiles !)-, propreté impeccable, nettoyage quotidien, change serviettes ou draps à la demande, au calme, à 50 m d'Anse Possession, à 5 min en bus (ou 20 min à pieds) de la superbe Anse Volbert, à 15 min en bus de la sublime Anse Lazio (+ 20 min de marche après l'arrêt de bus).
Un top choix pour un logement familial avec un rapport Q/P parfait (pour les Seychelles bien sûr !)
Nous le recommandons très vivement !!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Espace, propreté, service
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
10 août 2015
Merci, a la prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer