“Excellent accueil, bien et pas cher”

Coco Rouge Take Away and Cafe
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Baie Ste Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 avril 2018

Le patron est adorable, souriant et prêt à discuter, même avec une famille de touristes. Il aime les enfants et s'est montré très agréable et ouvert avec les nôtres...
Nous avons bu des jus de fruits frais et mangé de la salade d'avocat excellente et copieuse, des burgers avec du vrai boeuf, des frites, etc... Tout était bon ! Nous y sommes retournés plusieurs fois.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stéphanie S

26 - 30 de 318 avis

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Très bon petit resto, les gens y sont très sympas et en plus ce n’est pas cher! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Merci, julie h
Avis écrit : 9 avril 2018

Nous nous sommes régalés pour un très bon prix. Les plats et les desserts sont très bons, le carrots cake ou le gâteau banane chocolat un délice; Merci pour l'accueil chaleureux

Merci, lf974
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

On était 2 fois la première on a pris du poissons grillés q on a choisi nous même et c par taille et non par kilo c était bon m'y a part la sauce
alors la 2 ème fois pour changer on a pris poisson avec sauce créole c était plutôt sauce ketchup avec des poivrons cru, calamar garlic c était du surgelés et poisson sauce coco pas bon aussi, pour les gosses du fish and chips les pauvres ils ont mangé que les frites le poissons panés trop trop gras flottent dans l huile
conclusion poissons grillés c ok le reste à éviter absolument!

Merci, Dubaiemirates1013
Avis écrit : 26 mars 2018

cuisine locale creole excellente avec BBQ de poissons frais tous les jours. Possibilités takeway a consommer sur place .Tres propre accueil chaleureux du couple. Le patron n'est pas avare de bons conseils sur l ile.Nous en avons fait notre cantine !!!

Merci, mg47000

Les voyageurs ayant consulté Coco Rouge Take Away and Cafe ont aussi consulté

Grand Anse, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Baie Ste Anne, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Coco Rouge Take Away and Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page