“Excellent rapport qualité prix”

Coco Rouge Take Away and Cafe
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Baie Ste Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 mai 2018

De retour de la Digue et à quelques heures de notre retour en France, nous avons pris le temps de faire un saut à Coco Rouge. Le restaurant est à 20mn à pied de Baie St Anne. On peut y manger sur place ou à emporter. Très bon accueil.

Merci, chabiSO

13 - 17 de 286 avis

Avis écrit : 24 avril 2018

Le patron est adorable, souriant et prêt à discuter, même avec une famille de touristes. Il aime les enfants et s'est montré très agréable et ouvert avec les nôtres...
Nous avons bu des jus de fruits frais et mangé de la salade d'avocat excellente et copieuse, des burgers avec du vrai boeuf, des frites, etc... Tout était bon ! Nous y sommes retournés plusieurs fois.

• Rapport qualité-prix
Merci, Stéphanie S
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Très bon petit resto, les gens y sont très sympas et en plus ce n’est pas cher! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Merci, julie h
Avis écrit : 9 avril 2018

Nous nous sommes régalés pour un très bon prix. Les plats et les desserts sont très bons, le carrots cake ou le gâteau banane chocolat un délice; Merci pour l'accueil chaleureux

Merci, lf974
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

On était 2 fois la première on a pris du poissons grillés q on a choisi nous même et c par taille et non par kilo c était bon m'y a part la sauce
alors la 2 ème fois pour changer on a pris poisson avec sauce créole c était plutôt sauce ketchup avec des poivrons cru, calamar garlic c était du surgelés et poisson sauce coco pas bon aussi, pour les gosses du fish and chips les pauvres ils ont mangé que les frites le poissons panés trop trop gras flottent dans l huile
conclusion poissons grillés c ok le reste à éviter absolument!

Merci, Dubaiemirates1013

Les voyageurs ayant consulté Coco Rouge Take Away and Cafe ont aussi consulté

Grand Anse, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Anse Volbert, Île de Praslin
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Grand Anse, Île de Praslin

Vous connaissez Coco Rouge Take Away and Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page