Avis écrit le 19 août 2020

Personnel très accueillant,. personnel de fin de soirée, également très sympathique.
chambre très propres. Accès et Parking très vaste, donc a recommander sans problème pour séjour en famille et d'agrément.

Date du séjour : août 2020
Merci, Trail45388961073
Avis écrit le 24 juillet 2020

Je recommande la suite "Coeur d'Orange" ! Le lit est très confortable et d'une forme originale (rond). Le bain à bulles est bien mais un peu petit. Les leds multicolores donnent aussi une bonne ambiance. Le petit déjeuner est servi à table dû au covid avec des produits frais et très bons !

Au niveau "covid". Des masques et gants sont distribués à l'arrivée et le port de celui-ci est obligatoire dans les espaces communs.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, mulonep
Avis écrit le 8 juillet 2020

Nous avons passé un super séjour malgré les conditions covid19.
Masques et désinfectant fournis par l hôtel
Souper au top, délicieux.
Petit déjeuner très bien, servi à table.
Personnel super sympa
Je recommande
Seul petit bémol,vue direct sur le lit, j aurais rajouté une porte entre les toilettes et la chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Klinou15
Avis écrit le 6 mars 2020

personnel agréable et très accueillant, chambre trés belle. Petit déjenr copieux, possibilités en semaine de manger le soir (à volonté ou 5 suggestions) copieux et varié à un prix raissonable avec eau, café et thé à volonté.

Date du séjour : février 2020
Merci, lefevredidier
Mikse V, Responsable réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Cher Voyageur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif laissé suite à votre récent séjour à l'Orange Hotel. Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble de l’équipe de vous accueillir.
Nous sommes heureux d’avoir partagé nos valeurs et notre façon de vous faire vivre votre séjour parmi nous,
Encore merci pour avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 28 février 2020

Le personnel est très agréable et à l'écoute. La propreté des chambres est irréprochable. De plus, ces dernières sont spacieuses. Le buffet est varié aussi bien le matin que le soir.
En bref, j'ai passé deux superbes semaines à l'orange Hôtel !

Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Trissy09

Chère Trissy,

Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté, le confort et l’accueil chaleureux de notre personnel. Ravis également que notre formule repas ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Mikse Virginie - Front Office Manager