“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Danielle...
“Parfait”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement moderne, bien équipé et propre. Balcon ensoleillé jusque 16h. Piscine tres agréable de 15 m dans l'immeuble

Un membre de TripAdvisor
“Impeccable”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Rien à redire! Le niveau de confort est irréprochable. L'appartement est idéalement situé sur la digue et l'appartement est si bien équipé que tout est facile et agréable. Absolument parfait!

sylvievdm...
Rebecq Rognon, Belgique
“Tout était parfait”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Très bel appartement, idéalement situé, accès direct à la plage, propreté irréprochable, super bien équipé, petites attentions à l arrivée, petit mot de bienvenue et joli bouquet de roses merci , jeux de société, armoire dans le hall de l immeuble avec des affaires de plage, siège, jeux ... bref tout est pensé pour le bien être du locataire , je recommande vivement cette location et je remercie personnellement les propriétaires pour leur gentillesse

16 août 2017
Ravie de savoir que cela vous a plu.
Merci pour votre commentaire.
Nancy R
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes ravis d'avoir passé une semaine dans un appartement aussi agréable ! D'une propreté irréprochable, tout est pensé dans le moindre détail.

06 août 2017
Je suis vraiment contente que votre séjour dans mon appartement vous ait plu. C’est vrai que j’ai essayé de lui donner une touche un peu personnelle et que je l’ai aménagé avec soin pour plaire le plus possible à mes locataires . Votre message me fait donc vraiment plaisir.
pralinne
Charleville-Mezieres, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé accès direct sur la promenade de la plage. Très joliment meublé, tout est neuf et judicieusement pensé. Des brochures pour les visites sont à votre disposition ainsi que des jeux de société. Les lits sont faits à votre arrivée. La maitresse des lieux fait tout pour rendre votre séjour très agréable.

06 août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer