“Des très bons plats mais accueil et service désagréables”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Classé n° 10 sur 125 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 janvier 2018

Lors de nos vacances à la mer nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant car les plats servis sont très bons.
Lors de notre dernière visite, la patronne était particulièrement désagréable : dès notre première question sur les formules lunch, elle nous a répondu que c'était marqué à l'extérieur! De plus, l'attente fût très longue pour des moules et un poisson ( 1 heure!).

1  Merci, Cecile_Jonathan
  • D'autres langues

25 - 29 de 352 avis

Avis écrit : 16 janvier 2018

Accueil assez moyen, surtout de la serveuse. Délicieuse cuisine à la française, menu à 65€ avec 5 services (foie gras et St-Jacques, 1/2 baby homard, sorbet colonel, bar et dessert succulent à l'orange).

1  Merci, José B
Avis écrit : 7 janvier 2018

Nous avons été mangés un soir en famille pour la première fois dans ce restaurant et nous avons été reçus de façon très chaleureuse avec une carte très variée . Nous avons eu une verrine chaude et une assiette avec quelques rondelles de saucisson en attendant d'avoir notre plat .
Il y a des plats pour tous, des plats pour les enfants, de la viande, du poisson .....

1  Merci, cathylevant
Avis écrit : 6 janvier 2018

Restaurant conseillé par une dame "Magda" résidente à La Panne, nous nous sommes donc redu sur place, nous avons pris le menu à 39€ et n'avons pas été déçu que du contraire, le saumon est servis mi-cuit, un vrais régal! l’apéritif "sprit" hors menu est léger et trop de glaçon (8) mais nous avons aimé, la musique est un peut trop forte, nous étions aussi placé en dessous d'une enceinte! la mousse au chocolat maison est elle aussi un vrais régal! Nous reviendrons à notre prochaine visite!

1  Merci, barracudas A
Avis écrit : 19 novembre 2017

Nous sommes retournés dans cet établissement où nous avions déjà mangé.
L'accueil et le service sont à la fois professionnels et chaleureux.
Nous avons opté pour un menu avec une pièce de boeuf. Viande d'excellente qualité - sauce maison à "la minute" : un régal !
Vin de qualité à prix démocratique.
Une très bonne adresse pour se faire plaisir à un prix démocratique.
On y retournera.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Marc P

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez La Coupole? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page