“Petit resto tranquille ”
Avis sur Matuvu

Matuvu
Classé n° 22 sur 125 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Decouvert un peu par hasard, caché derrière un autre restaurant plus grand à côté.
Intérieur cosy et calme, on voit qu’il y a une clientèle d’habitués qui connaissent le patron , car il vient faire la bise à beaucoup de tables, quasiment tout le monde prenait le plat du jour.
Nous avons bien mangé et bu, service agréable et dans les temps, bref une bonne surprise qui nous fera certainement revenir lors d’un prochain passage dans le coin.

2  Merci, sophie l
  • D'autres langues

3 - 7 de 183 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Dernier repas avant le retour à la maison. Nous avons choisis tous les deux le plat du jour et c'était succulent. Service impeccable malgré le resto complet. Très bon rapport qualité/prix. Au prochain séjour à La Panne, nous ne manquerons pas de réessayer ce resto.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Sabinebunny
Avis écrit : 25 août 2018

Lors de nos dernières vacances dernièrement, nous nous sommes rendus a ce restaurant sur conseils d'amis et avons fait connaissance de Johan et Grégory. Je n'ai qu'un seul regret..... ne pas y avoir été bien avant ce jour..... Je n'ai jamais manger un si bon Chateaubriand comme chez eux... rien à dire.... même ma compagne qui n'est pas tellement viande (mais n'avais pas envie de moules ce jour là) a confirmé n'avoir jamais manger un si bon Chateaubriand....
Je ne vais pas la faire longue, mais je dirais pour terminer, ne lisez pas les commentaires négatifs a leurs sujets; faites comme moi; essayer et vous faites vos propres avis par la suite, mais nous c'est certains nous y retournerons lors de notre prochain passage et vacances. Et franchement rapport qualité/prix vous serez bien étonnés (en positif bien sur)

Johan et Greg, nous souhaitons une bonne fin de saison touristiques et nous vous disons a bientôt et ravi d'avoir fait vos connaissances

Patrick et Elvire

• Rapport qualité-prix
1  Merci, PatrickC5979
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Un filet de sole grillé sauce tatare et frites pour moi et une assiette de spaghetti bolognaise pour ma fille. Plats très bons, une bolognaise comme à la maison avec un dose généreuse de fromage, on a adoré. Prix vraiment corrects ! On reviendra sans doute manger chez vous lors d’une prochaine visite à la Panne ! Merci ! :-)

2  Merci, Loly5432
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Croque Monsieur grand mais présenté de manière tout à fait insipide.....1 petite feuille de laitue sans le moindre assaisonnement.....croquettes fromage industrielle......pas extraordinaire comme endroit.....accueil assez sympa.

1  Merci, Rudylerouche

Les voyageurs ayant consulté Matuvu ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Matuvu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page