“Repas touriste de Dunkerque ”
Avis sur De Witte Berg

De Witte Berg
Classé n° 8 sur 125 Restaurants à De Panne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

On vient pour la vue la cuisine l accueille excellent et aussi en pèlerinage en souvenir de mon père disparu cela doit faire plus de 20ans qu on y va

Merci, 94 220
  • D'autres langues

4 - 8 de 191 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

C'est la première fois que nous y retournions depuis le changement de propriétaire et nous n'avons pas été déçus. Les mets sont délicieux et copieusement servis. Certes,ça a un prix mais la carte est exposée à l'extérieur, on sait donc dans quelle catégorie de resto on est.
Bonne continuation à la nouvelle équipe !

3  Merci, Martine A
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Très belle découverte d'un restaurant sur la digue. .enfin du fait maison.. apéritif bien servi.. le top "verrine maison hareng sauce au curry ..excellent et offert par la maison" très bonnes et délicieuses croquettes crevettes.. les plats enfants : steak parfait et très bonne lasagne.. ils ont adorés .. frites à volonté avec une trop bonne mayonnaise maison. . personnel aux petits soins.. Parfait. .

2  Merci, moutiezr
Avis écrit : 16 août 2018

La vue est splendide. Mais on la paie. Un serveur parle très difficilement le français, ce fût difficile de se faire comprendre. Par contre l'addition était un peu dure à avaler. Nous avons été très déçu et nous n'y retournerons pas.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, petros349
Ward D, Eigenaar de De Witte Berg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Cher monsieur;
Merci pour votre réaction, j’ai hésité en quelle langue que je vous répondrai, et en bon citoyen de ce royaume magnifique avec tous ses diversités je vais essayer de m’exprimer dans votre langue, malgré mes origines Flamandes. (Donc ne me jugent pas de quelques fautes grammaire ou orthographe...)
Tout d’abord dans votre réaction vous nous jugez sur les prix qu'on demande pour nos produits (de qualité supérieure), ce que je trouve très bizarre, car nos prix sont affichés avant que vous entrez notre établissement... (en Français et en Néerlandais)
Ce que vous oubliez à mentionner est, ce que vous aviez savouré chez nous, a ce prix ont vous garantie des produits de terroir et de qualité supérieur, un amuse-bouche, une verrine, et cela servi avec soin dans un cadre agréable et d’une propreté irréprochable...
Le fait que un de nos serveurs (d’origine flamande) a fait tout son possible de vous comprendre et vous servir dans votre langue me semble réussit, car vous avez obtenu ce que vous aviez souhaité, car moi-même me trouvez assez souvent dans votre région, et je n’obtiens pas souvent ce résultat.
La philosophie derrière « De WitteBerg » est très simple on travaille avec de produits de la meilleur qualité « de terroir » (nos employers inclusive) et on sert nos clients « au petit soins » tout le monde est le bien venue et on écoute tout suggestions, donc vous êtes toujours le bienvenue et je vous écouterais avec grand plaisir ....

A Bientôt....
Pedro Dewitte

Avis écrit : 26 juillet 2018

Accueil Parfait.
Venus pour le feu d’artifice du 21 juillet, nous avions réservé dans cet établissement pour un repas avec nos ados sur la digue: très bien placé! Pensez à réserver à l'avance!
Belle carte. Belles assiettes et nous nous sommes régalés!
Malheureusement, le feu d'aritifice est tiré le 20 à La Panne!
Heureusement, ils nous ont guidé vers Koksijde pour le feu d'artifice!

3  Merci, aurélie c

Les voyageurs ayant consulté De Witte Berg ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Witte Berg? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page