“GENIAL”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

depuis 10 ans que nous y allons, le personnel est vraiment super sympa ,vous êtes toujours au top ,pour ma triple karm… en 38cl aux fut!!!on y mange super bien aussi ,et les prix sont démocratique ,bonjours à toute l'équipe Seb et les autres!!!ne changez rien!

Merci, cedricetmary2018
  • D'autres langues

5 - 9 de 306 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

endroit mythique de la Panne, les plats sont bien dans l'ensemble, le service peut s'améliorer, certaines table reçoivent les zakouski d'autre pas, certains reçoivent du pain d'autres pas un manque d'attention des serveurs! dommage. si non c'est un bon endroit.

Merci, barracudas A
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Bonne adresse.Je recommande les excellentes brochettes de boeuf.Beau choix de plats enfants.Service souriant et efficace.Nous avons été servis rapidement. Je recommande.

2  Merci, Delphine C
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre repas. Le service était rapide et professionnel. Les moules étaient bonnes et le spaghettis étaient bien servis.

1  Merci, Vivibxl
Avis écrit : 20 août 2018

Comme chaque année depuis 10 ans, jamais déçu.
Bonne adresse, bons plats, patronne et serveurs très sympathiques. Plats copieux et frais.

1  Merci, olihaut

Les voyageurs ayant consulté 'T Zeiltje ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez 'T Zeiltje? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page