“Bonne cuisine”
Avis sur N'entree

N'entree
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à De Panne
Avis écrit : 27 juin 2018

Bon plat, produit frais et fait maison mais pour la première fois dans ce restaurant , le service a été trop long et pour moi un peu cher

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie Momo L
  • D'autres langues

4 - 8 de 133 avis

Avis écrit : 29 avril 2018

Apres une lecture rapide sur trip , nous voila dans ce Resto .
Accueil correct , sans plus, poli .
Un service euh .... jus de pomme renverse au moment de nous servir .... éponge vite fait !
Nous avions demandé une cuisson de notre viande " A point " .... ok , mais extérieurement bcp trop cuite .... les sauces étaient parfaites (maison )
Nous étions peut être mal tombes :!
Je ne recommenderait pas ce Resto ......

3  Merci, Anne C
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Jolie découverte avec ce petit restaurant de la Panne, un peu décentré du centre ville. Il y règne une ambiance de fait maison qu’on ressent bien avec les frites et la mayo, le steak était succulent et les asperges divines.
Service très correct et bon conseil pour le vin.
Seuls petits bémols sont le prix, un peu cher même si on sent qu’on mange de la qualité, et le service des scampis a l’ail qui est arrivé bouillonnant en spitant sur mon pantalon.
Assurément une très bonne adresse pour manger des plats de qualité, carte limitée mais perso je préfère comme cela et quelques bonnes suggestions

1  Merci, Frédéric B
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Un dimanche soir à la recherche d’un ptit resto sympa.
La carte est limitée mais franchement au top, produits de qualités du coup.
Super service, plats excellents.
Patron qui cuisine et vient demander si tout est ok, très rare.
Rapport qualité/prix très correct
A recommander

1  Merci, MaximeM1636
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Accueil neutre, petite salle bien remplie. Ceci explique peut être cela.
Apéritif orignal,
Bonne entrée de st Jacques
Côte à l’os véritablement Excellente.
Prix légèrement élevé cependant.

3  Merci, sylvie1082016

Les voyageurs ayant consulté N'entree ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez N'entree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page