“Un lieu exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Tonnelle sur terrasse Salle à manger Salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tonnelle sur terrasse
Salle à manger Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

So N
Sanguinet, France
“Un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Cette demeure est tout simplement magnifique ! Une bâtisse totalement bien équipée et propice à la fête. On y trouve tout l'espace possible pour n'importe quelle réunion de famille ou d'amis. Une grande cheminée réchauffe l'atmosphère de la grande salle de réception et en fait un lieu très convivial. Nous recommandons la location du matériel de musique avec sa sono et ses jeux de lumière pour des soirées festives. La petite maison mitoyenne elle aussi très jolie et fonctionnelle nous permet de rester tous ensemble.
Grace à l'apport de cette petite maison, deux cuisines sont à notre disposition permettant de faire les repas de tous nos convives. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une salle d'eau équipées de tout le nécessaire (Produits, serviettes, peignoirs, etc...) Le plateau de bienvenue est aussi très apprécié. Un geste des propriétaires qui veillent à ce qu'aucun petit détail ne soit oublié est très apprécié. Des propriétaires vraiment charmants qui nous ont reçu avec une extrême gentillesse.
Les photos correspondent bien à la beauté de cette demeure et nous sommes tous enchantés de ce séjour pour un réveillon de noël inoubliable !
Je n'oublie pas les extérieurs qui sont aussi magnifique mais dont nous n'avons pas profité à cause du temps en cette saison mais l'été cela doit être extraordinaire...

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer