Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 102 avis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Bon accueil, salle de bains vieillotte mais propre. Chambre agréable et très bonne literie. Acoustique à revoir.
Je n'ai pas réservé par Booking, j'ai préféré appeler l'hôtel pour réserver une chambre supérieure à 120e, contre 82e. Mauvaise idée, trop cher.
Bref, hôtel correct, mais ne vaut pas 120e un dimanche soir hors saison.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, karine s
Avis écrit le 30 mai 2018

Idéalement placé, le cadre de l'établissement est sympa ( extérieur et hall)- L'accueil est pro et le petit déjeuner bien achalandé - Bémol sur la qualité de la chambre(très basique) la salle de bain a besoin d'un bon rafraîchissement et l'accoustique laisse à désirer En conclusion , tarif excessif au vu de l'ensemble général

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal P
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un court séjour au Couesty. L'établissement est parfaitement situé, vous pouvez rejoindre toutes les commodités à pied et c'est un point de départ idéal pour de belles balades. L'établissement bénéficie d'une vue sur le Port visible de certaines chambres et de leur superbe terrasse.
L'accueil est parfait. Les chambres sont très propres,la literie de très bonne qualité. La salle de bains manque de refraichissement mais elle est saine. L'acoustique sera peut être à revoir car on entend les voix des voisins de chambres.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, marie1429
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuit ( 23 et 24 avril )dans ce joli petit hotel en face du port du Crouesty et nous avons été ravi de la situation ( près du port et à 1 km de port Navallo qui est le départ des bateaux qui font le tour de la baie ) de l'accueil du patron ( tres sympathique et prêt à donner de bons conseils pour les visites et les restaurants ) de la qualité des prestations et du petit déjeuner ainsi que de la propreté de l'hôtel et des chambres ( qui sentent bon ) Et en plus il a fait un temps de rêve! C'était un très agréable séjour et nous recommandons fortement cet hôtel

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, voyageurduSO
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Hôtel très agréable, les chambres sont bien confortable, literie nikel. Les petits déjeuner copieux. Situé à deux pas du port. Code d’accès pour arriver à toutes heures. Restaurants à proximité sur le port. Casino de jeux justes à côté. Également petite surface Intermarché pour les courses si besoins.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, FRED B