Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 101 avis
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

À recommander sans aucune réserve
Tout y est : l’acceuil, le service et la qualité de l’hebergement Et en prime la gentillesse de la direction, les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners parfaitement fournis et équilibrés et idéalement situé près du port et des commerces
Nous y retournerons

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Stéphanie M
Avis écrit : 23 juillet 2018

bel endroit pour se poser !
à côté du port pas très loin de la plage ,vous pouvez tout faire à pieds.
C'est vrai que la salle de bain n'est pas très design que l'insonorisation pourrait être mieux .mais les chambres sont très belles ,très propres décorés avec gout .l'hôtel est très design . vous y trouverez des petits tableaux, des gravures, des peintures des tapis originaux ,un salon pour lire la presse et les brochures sur la région. un accueil merveilleux et souriant .il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous conseiller . Très arrangeants sur les heures d'arrivées et de départs ,le patron se met en quatre pour rendre votre séjour agréable . UN salon extérieur pour boire un café ou un verre, un très bon petit déjeuner ! Nous sommes venus 6 fois je crois et nous reviendront!

Conseil sur la chambre : en hauteur!
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Groto
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Bon accueil, salle de bains vieillotte mais propre. Chambre agréable et très bonne literie. Acoustique à revoir.
Je n'ai pas réservé par Booking, j'ai préféré appeler l'hôtel pour réserver une chambre supérieure à 120e, contre 82e. Mauvaise idée, trop cher.
Bref, hôtel correct, mais ne vaut pas 120e un dimanche soir hors saison.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, karine s
Avis écrit : 30 mai 2018

Idéalement placé, le cadre de l'établissement est sympa ( extérieur et hall)- L'accueil est pro et le petit déjeuner bien achalandé - Bémol sur la qualité de la chambre(très basique) la salle de bain a besoin d'un bon rafraîchissement et l'accoustique laisse à désirer En conclusion , tarif excessif au vu de l'ensemble général

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal P
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un court séjour au Couesty. L'établissement est parfaitement situé, vous pouvez rejoindre toutes les commodités à pied et c'est un point de départ idéal pour de belles balades. L'établissement bénéficie d'une vue sur le Port visible de certaines chambres et de leur superbe terrasse.
L'accueil est parfait. Les chambres sont très propres,la literie de très bonne qualité. La salle de bains manque de refraichissement mais elle est saine. L'acoustique sera peut être à revoir car on entend les voix des voisins de chambres.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, marie1429