Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 101 avis
Avis écrit : 3 septembre 2018

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour un séjour de 5 jours et c'est un "sans-faute" :
- bel hôtel, très bien situé face au joli port de plaisance, proche des commerces
- chambre calme sur parc au 1er étage (129 € + petit-déjeuner 12 €/pers. + taxe séjour), petite certes mais impeccable et bien agencée (literie super confortable !) et sdb
- parking gratuit : c'est le + qui a compté dans notre décision
Accueil chaleureux, personnel sympathique et efficace.
Frédéric, le jeune patron de l'hôtel, est de très bon conseil pour les visites et restaurants aux alentours.
Aurore assiste Frédéric à l'accueil et est responsable des petits-déjeuners qui sont très bien d'ailleurs.
Hôtel à conseiller sans aucune hésitation !

Nota - des travaux devraient être exécutés cet hiver dans les chambres et salles-de-bain (insonorisation, installation de douches à l'italienne etc...)

Conseil sur la chambre : Pour la vue sur le port, pour le calme sur le parc, à l'étage
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, jadany
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

À recommander sans aucune réserve
Tout y est : l’acceuil, le service et la qualité de l’hebergement Et en prime la gentillesse de la direction, les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners parfaitement fournis et équilibrés et idéalement situé près du port et des commerces
Nous y retournerons

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Stéphanie M
Avis écrit : 23 juillet 2018

bel endroit pour se poser !
à côté du port pas très loin de la plage ,vous pouvez tout faire à pieds.
C'est vrai que la salle de bain n'est pas très design que l'insonorisation pourrait être mieux .mais les chambres sont très belles ,très propres décorés avec gout .l'hôtel est très design . vous y trouverez des petits tableaux, des gravures, des peintures des tapis originaux ,un salon pour lire la presse et les brochures sur la région. un accueil merveilleux et souriant .il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous conseiller . Très arrangeants sur les heures d'arrivées et de départs ,le patron se met en quatre pour rendre votre séjour agréable . UN salon extérieur pour boire un café ou un verre, un très bon petit déjeuner ! Nous sommes venus 6 fois je crois et nous reviendront!

Conseil sur la chambre : en hauteur!
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Groto
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Bon accueil, salle de bains vieillotte mais propre. Chambre agréable et très bonne literie. Acoustique à revoir.
Je n'ai pas réservé par Booking, j'ai préféré appeler l'hôtel pour réserver une chambre supérieure à 120e, contre 82e. Mauvaise idée, trop cher.
Bref, hôtel correct, mais ne vaut pas 120e un dimanche soir hors saison.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, karine s
Avis écrit : 30 mai 2018

Idéalement placé, le cadre de l'établissement est sympa ( extérieur et hall)- L'accueil est pro et le petit déjeuner bien achalandé - Bémol sur la qualité de la chambre(très basique) la salle de bain a besoin d'un bon rafraîchissement et l'accoustique laisse à désirer En conclusion , tarif excessif au vu de l'ensemble général

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix