Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 102 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Bon emplacement près du port de plaisance. Literie confortable et un petit déjeuner très varié avec des produits de qualité.L' hôtel dispose d'un parking très pratique.
Une bonne adresse à recommander sur le secteur .

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, jean b
Avis écrit le 24 septembre 2018

Très bon accueil, le personnel est sympathique. Les chambres et salle de bain sont propres et bien équipées. Par contre les chambres sont très mal insonorisées, seul point négatif mais non négligeable.

Conseil sur la chambre : au dernier étage
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Cocozamp
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

La chambre est confortable et la salle de bain fait un peu vieillotte mais très fonctionnelle !
Il manque la climatisation, nous avons eu du mal à aéré la nuit surtout quand on est au rez-de-chaussée.
Petit déjeuner bien
Accueil sympathique et prévenant

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, P S
Avis écrit le 3 septembre 2018

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour un séjour de 5 jours et c'est un "sans-faute" :
- bel hôtel, très bien situé face au joli port de plaisance, proche des commerces
- chambre calme sur parc au 1er étage (129 € + petit-déjeuner 12 €/pers. + taxe séjour), petite certes mais impeccable et bien agencée (literie super confortable !) et sdb
- parking gratuit : c'est le + qui a compté dans notre décision
Accueil chaleureux, personnel sympathique et efficace.
Frédéric, le jeune patron de l'hôtel, est de très bon conseil pour les visites et restaurants aux alentours.
Aurore assiste Frédéric à l'accueil et est responsable des petits-déjeuners qui sont très bien d'ailleurs.
Hôtel à conseiller sans aucune hésitation !

Nota - des travaux devraient être exécutés cet hiver dans les chambres et salles-de-bain (insonorisation, installation de douches à l'italienne etc...)

Conseil sur la chambre : Pour la vue sur le port, pour le calme sur le parc, à l'étage
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, jadany
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

À recommander sans aucune réserve
Tout y est : l’acceuil, le service et la qualité de l’hebergement Et en prime la gentillesse de la direction, les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners parfaitement fournis et équilibrés et idéalement situé près du port et des commerces
Nous y retournerons

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille