Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
132 - 137 de 798 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Le lieu, la décoration, l'emplacement impressionnent, la chambre et salle de bain (produits Hermes), la terrasse appellent à la relaxation.
Thalasso sur 3 étages, dont l'une ferme à 21h, dommage que cela soit celle qui passe par le restaurant; croiser les gens qui dinent en peignoir ruisselant sur le parquet me paraît un non sens surtout qu'il y a des possibilités d'aménagement.

Si vous prenez le buffet breton le dimanche soir, allez y tôt pour être certain d'avoir accès aux meilleurs desserts.
Pas pris de petit déjeuner en chambre, trop de choses en suppléments (fromage, saucisses, charcuterie, oeufs brouillés).

De plus, au vue du prix et de l'endroit, trouver des enfants en bas age, en brassieres, sauter dans la piscine, dans le jacuzzi, hurlants sous la verrière alors que vous êtes en week-end romantique et relaxant m'a passablement énervée et ns avons quitté l'espace detente au bout de 15min.
Acceuil pro et agréable mais je ne pense pas y retourner

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 178alasd
Miramar-La-Cigale, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Miramar La Cigale auprès de la communauté Tripavisor.
Nous sommes sincèrement navrés que ce week-end romantique n’est pas été aussi relaxant que vous l’espériez.
Votre description de notre établissement et de notre personnel semble vous avoir tout de même conquis c’est pourquoi j’espère que vous reviendrez tenter l’expérience Miramar La Cigale à une période plus creuse. Je suis certain que vous y trouverez alors « tout le confort et le lâcher-prise » que vous recherchiez.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Sincèrement,

Avis écrit le 6 mai 2018

J'ai séjourné pour la troisième fois dans cet établissement dont j'apprécie tout particulier la thalassothérapie. Grande compétence du personnel, infrastructures à la pointe de l'innovation, locaux et hygiène excellents.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Hélas le service hôtelier s'est nettement dégradé entre décembre 2017 et mai 2018.
Personnel très jeune et inexpérimenté pour un établissement de cette catégorie.
Avons été accueillis à notre arrivée par une réceptionniste complètement perdue ayant seulement 5 jours d'exercice de ses fonctions.
La qualité de la table laisse également à désirer: Buffet répétitif pour le déjeuner.
Buffet unique le dimanche soir sans grand intérêt. Clients acceptés en short et en tongs pour le dîner

Conseil sur la chambre : Opter pour une chambre en étage
Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, CFSJH

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité et nous sommes enchantés de vous savoir totalement séduits par la thalassothérapie du Miramar La Cigale.
Nous notons cependant votre déception quant à votre expérience au sein de notre hôtel et de notre restaurant Le Safran. Nous avons bien pris connaissance de vos différentes remarques que nous avons bien transmises aux services concernés. Les désagréments que vous avez malheureusement subis lors de votre récent séjour ne se reproduiront plus.
Nous espérons que vous nous donnerez une prochaine occasion de vous séduire par l’ensemble de nos services.
Très cordialement,

Avis écrit le 6 mai 2018

Hôtel à conseiller fortement. Les prestations étaient excellentes : l'emplacement au pied d'une grande plage, le personnel compétent et agréable, chambre spacieuse avec une literie parfaite, les soins et le spa de grande qualité et les repas excellents (nous avons particulièrement apprécié le buffet de fruits de mer !!) c'est assurément un hôtel ou nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, bschmitt2018
Miramar-La-Cigale, Directeur général de Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Un immense merci pour votre agréable commentaire qui réjouit l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
A bientôt pour un prochain séjour en Bretagne Sud,

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

L’ hôtel à été racheté par l’ Emir du Qatar et décoré par un architecte français.
Très bel hôtel et décoration design de très bon goût aux tons clairs blanc et beige très reposants.
Soins thalasso agréables dans un environnement reposant.
A recommander

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pariggi

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire chaleureux et pour vos recommandations.
Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle escapade de repos.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 mai 2018

Week-end détente offert pour notre mariage, une première pour nous et nous ne regrettons pas le choix de l'hôtel!
Accueil agréable.
Chambre parfaite,jolie vue, propre avec tout ce qui nous est nécessaire et bien plus encore...et tellement calme!
Espace détente et piscine calmes et propres avec une eau à température agréable.
Petits déjeuner (en chambre pour nous) complet.
Soins très relaxant...
Vraiment nous ne trouvons aucun point négatif à notre séjour, le personnel est là aux petits soins tout en étant discret et avec le sourire!
C'était une première expérience parfaite pour nous... Nous reviendrons...

Date du séjour : avril 2018
    • Position
Merci, Vanessa B

Chère Vanessa,
Quel plaisir de lire ce superbe commentaire!
Un grand merci pour votre retour d'expérience partagé auprès de la communauté tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Très sincèrement,

Afficher plus d'avis