Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 44 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé six nuits confortablement , le patron est aux petits soins pour tous ces clients.c’est un monsieur fort sympathique , nous y mangeons très bien , le petit déjeuner et gargantuesque .
L’hôtel est très calme à 5 minutes à pied du port du Crouesty et du casino.
Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons .
Je recommande vivement l’hôtel .
Manuel,

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, manunus03
Avis écrit le 23 juin 2018

Chambre propre et spacieuse, située sur l'arrière avec belle terrasse, au calme. Salle de douche propre. Accueil sympathique, petit déjeuner plus que copieux. Parking derrière l'hôtel, très pratique...

Conseil sur la chambre : chambre sur l'arrière , certainement plus calme ...L’hôtel étant situé en dehors de la zone touristique , la rue est plutôt tranquille
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, CGRANGE
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un grand WEEK-END de 4 jours au Crouesty nous a conduit à l’Oasis.

L’hôtel est dans une zone artisanale, au calme et à 5 minutes à pied du port.

Passé le joyeux désordre de l’entrée, on est accueilli avec un baise main pour les dames puis on accède aux chambres.

Simples mais propres. Les salles de bains sont récentes mais petites.

On y dort très bien. Le petit déjeuner est copieux avec des produits basiques mais l’essentiel est là.

Le couscous du soir, par contre, est tout bonnement exceptionnel. La semoule est parfumée, les viandes grillées à point, les merguez moelleuses, bref un régal.

Pour terminer, je dirais que l’hôtel est en constante rénovation, les sols des parties communes étaient en cours de changement lors de notre séjour.

Enfin, le rapport qualité prix n’est pas exceptionnel mais on s’y retrouve tout de même et la gentillesse et l’accueil du gérant rattrapent le tout.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Rastaquouere
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel trouvé totalement par hasard. Rien à dire sur la chambre si ce n'est que le lit est grand et la literie de très bonne qualité.
Repas somptueux !!! L'apéritif est offert par la maison..nous avons bu une sangria très très bonne. Ensuite un couscous fait maison ou rien ne manquait, 4 sortes de semoule différentes, plusieurs viandes à volonté et des légumes cuits à merveille. Ensuite suivent plein de petites gourmandises sucrées, sans oublier le thé....
Pour le petit déjeuner rien à redire, il ne manquait rien. Pain, viennoiseries, madeleines, diverses confitures variées...et le patron nous a même proposé de nous faire des œufs...
Nous y retournerons sans aucun souci.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ING P
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons passé 3 nuits à l'Oasis Bretonne. L'accueil y est extrêmement chaleureux et sincère. La salle de repas est très atypique avec une profusion de fleurs et de plantes vertes. Chambres simples et un peu vieilllottes mais très calmes et à 5 mns à pied du port du Crouesty. Encore plus insolite et surprenant ; nous repartons avec un doggy bag pour la route!!! Merci à tout le personnel de l'hôtel pour sa générosité. Etablissement à recommander fortement.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple