Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 13 avis
Avis écrit le 23 mai 2018

Joli village de vacances ,bien situé prés du port de Crouesty. les appartements sont bien agencés. La restauration est de bonne qualité , très bonnes galettes et salades . L'accès à la mer : 5 minutes par le parc. Et une super équipe d'animateurs !

Conseil sur la chambre : Dans le parc.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nadine P
Avis écrit le 3 novembre 2017

parti début octobre 2017; hors saison c'est genial pour se reposer ! site très calme,grand parc avec accès direct à la plage...Logements bien espacés.
côté restauration , le menu est suffisant en quantité et qualité; beaucoup de poissons c'est très bien puisque nous sommes à la mer !
Une petite crêpe dans un des menus aurait été bienvenue....
Je pense y retourner hors saison car en pleine saison il doit y avoir beaucoup de monde dans ce secteur vu le nombre de maisons fermées....

Conseil sur la chambre : pour une vue sur l'océan,prendre un logement en étage car au rdc on ne voit que la haie !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bernard F
Avis écrit le 24 octobre 2017

Nous avons séjourné en famille dans ce village de vacances et avons été déçu par la situation de l'appartement. Nous avions réservé un appartement avec vue sur l'océan et nous avons été hébergé dans un appartement avec vue sur une clôture doublée d'une haie de buissons.

Conseil sur la chambre : Demandez un logement en étage si vous souhaitez une vue sur océan.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dalila13110
Julien C, Responsable relations clients de Village club Kerlannic, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous avons à cœur de préciser que la vue "côté océan", donne un angle sur la grande bleu, mais il ne s'agit effectivement pas pour la plupart des logements de vue frontale, nous nous en défendons;
Nous espérons que malgré cette confusion, vous avez pu apprécier votre escale parmi nous et nous ferez la joie d'une prochaine nouvelle visite,

Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2017

En ce qui concerne le séjour à Kerlannic, rien à dire. Impeccable !

Etions 9 couples + 1 personne seule à avoir signé ce séminaire PRO BTP "Préparation à la retraite" et à avoir tous réglé le montant total du contrat (en pension complète).

Au retour, 5 couples + la personne seule ont déjà été relancés pour somme due en plus (et jamais la même somme) suite erreur tarification PRO BTP (boissons servies à table). INADMISSIBLE !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, DIDINE17550
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Le village vacances et très bien situé, plain d'activités pour tout le monde, l'équipe d'animation et dynamique avec leurs animations fleurs spectacles.
Le restaurant à du choix, on as trouve très bien.
Le seule bémol c'est le pain, et le bar et la piscine.
Très déçu que on puisse servir au restaurant, et vendre au bar un pain dure, même le matin.
Et le bar je le trouve un peu cher, ils pratique les prix d'un bar de centre ville.
Alors la piscine, il faut vraiment avoir envie d'aller dans l'eau, déjà que l'eau de ma mer est froide. (Moyenne 21°)
Le minimum ça serait d'avoir une piscine chauffe, ou couverte.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille