“Super sympa”

Classé n° 1 sur 14 choses à voir/à faire à Audierne
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir en famille tous les fonds marins bretons en aquariums. 150 espèces à observer dans plus de 50 aquariums. L’Aquashow, c’est aussi un spectacle d’oiseaux unique en Bretagne. Les oiseaux évoluent à quelques centimètres de vos têtes !  Vous pourrez également assister à la chasse sous-marine du Grand Cormoran ! L’Aquashow, c’est 2h30 de visite ludique et pédagogique pour toute la famille, à quelques encablures de la Pointe Du Raz. Unique : tous les jours une visite guidée des aquariums est proposée à 11h00 pour tous les visiteurs. Nouveauté 2017 : Espace Laboratoire et Nurseries et le Pygargue à Queue Blanche, un des plus grands rapaces du monde.
Informations utilies : Restauration sur place, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

C’est une petite structure, mais tout y est réuni pour y passer un agréable moment...

Le spectacle avec les oiseaux vaut à lui seul le détour... on y découvre des animaux majestueux... les animatrices, animateurs y sont sympa, on peux leur poser plusieurs questions elles trouveront toutes une réponse. Nous y retournerons

2  Merci, LoulouDePingeon
Filtrer

41 - 45 de 573 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Une journée de libre, rien à faire puis en cherchant on tombe sur ce lieu, ouvert un jour férié.
À l'arrivée, 12h30, une bonne odeur de crêpes.
À l'entrée, 12€ par personne, pour ce que c'est, c'est raisonnable. Les aquariums sont grands, avec de nombreuses espèces en bonne santé, un bassin tactile pour les enfants et les grands enfants. De plus, des bassins en travaux pour accueillir plus de poissons et peut-être de nouvelles espèces. Àl'arrivée on nous donne l'horaire du spectacle d'oiseaux, horaire rappelée à l'intérieur.
Le spectacle est très bien, malgré la petite averse, les oiseaux sont magnifiques et volent très près du public, un régal pour les yeux. Et découverte de la technique de chasse des cormorans.
De plus, une petite équipe, souriante, qui donne envie de continuer la visite.

1  Merci, Mathias C
Avis écrit : 30 avril 2018

L'aquarium est très sympa, quelques emplacement étaient en travaux lors de notre visite, on peut penser que d'autres spécimens seront à découvrir bientôt.
Le spectacle avec les oiseaux est fabuleux, les rapaces sont magnifiques et impressionnants lorsqu'ils vous frôlent. L'équipe d'animation mène le bal avec humour et les informations communiquées au public sont pertinentes, sans jamais lasser l'auditoire.
A faire et à refaire.

1  Merci, Sulkys
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Petit aquarium sympa et personnel accueillant. Bonnes démonstrations des oiseaux dommage que la structure soit petite.

1  Merci, Romain S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 avril 2018

Un joli mix entre oiseaux et poissons, nous apprenons beaucoup sur la vie des poissons bretons grâce à la visite commentée de 11h,
Le spectacle est génial, les oiseaux ne font pas toujours le show surtout s'ils n'y sont pas décidés....et ça c'est top, les oiseaux sont respectés!!!!
Ma fille a voulu voir le spectacle 2 fois lundi dernier, elle a adoré, Odette l'aigrette lui laisse un super souvenir, mais aussi Edouard ou encore Dana, ces oiseaux sont géniaux.
Côté poissons, le bassin tactile lui a beaucoup plu, on peut même toucher des requins.....OK, il s'agit en réalité de roussettes, de la même famille mais de petite taille....
Ce parc fonctionne en scop, le personnel est donc fortement impliqué, ils sont tous passionnés et passionnants, il suffit de discuter un peu avec eux pour voir le coeur qu'ils mettent à leur travail et leur amour pour leurs pensionnaires.
On reviendra lors d'une prochaine escale à Audierne, Olaf le harfang des neiges était en convalescence et ma puce voudrait le voir en plein show.

3  Merci, scarpetta17

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Plogoff, Finistère
Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page