Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Tres étonnant et authentique

Un endroit hors du commun Des animaux locaux, pas de poissons exotiques, un spectacle d'oiseaux en... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
Florence L
par mobile
Aquarium Coopératif

Premier bon point aquarium qui est en Scop. Deuxième ici l'accent est mis sur les espèces locales... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 580 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Une journée de libre, rien à faire puis en cherchant on tombe sur ce lieu, ouvert un jour férié.
À l'arrivée, 12h30, une bonne odeur de crêpes.
À l'entrée, 12€ par personne, pour ce que c'est, c'est raisonnable. Les aquariums sont grands, avec de nombreuses espèces en bonne santé, un bassin tactile pour les enfants et les grands enfants. De plus, des bassins en travaux pour accueillir plus de poissons et peut-être de nouvelles espèces. Àl'arrivée on nous donne l'horaire du spectacle d'oiseaux, horaire rappelée à l'intérieur.
Le spectacle est très bien, malgré la petite averse, les oiseaux sont magnifiques et volent très près du public, un régal pour les yeux. Et découverte de la technique de chasse des cormorans.
De plus, une petite équipe, souriante, qui donne envie de continuer la visite.

1  Merci, Mathias C
Avis écrit le 30 avril 2018

L'aquarium est très sympa, quelques emplacement étaient en travaux lors de notre visite, on peut penser que d'autres spécimens seront à découvrir bientôt.
Le spectacle avec les oiseaux est fabuleux, les rapaces sont magnifiques et impressionnants lorsqu'ils vous frôlent. L'équipe d'animation mène le bal avec humour et les informations communiquées au public sont pertinentes, sans jamais lasser l'auditoire.
A faire et à refaire.

1  Merci, Sulkys
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Petit aquarium sympa et personnel accueillant. Bonnes démonstrations des oiseaux dommage que la structure soit petite.

1  Merci, Romain S
Avis écrit le 15 avril 2018

Un joli mix entre oiseaux et poissons, nous apprenons beaucoup sur la vie des poissons bretons grâce à la visite commentée de 11h,
Le spectacle est génial, les oiseaux ne font pas toujours le show surtout s'ils n'y sont pas décidés....et ça c'est top, les oiseaux sont respectés!!!!
Ma fille a voulu voir le spectacle 2 fois lundi dernier, elle a adoré, Odette l'aigrette lui laisse un super souvenir, mais aussi Edouard ou encore Dana, ces oiseaux sont géniaux.
Côté poissons, le bassin tactile lui a beaucoup plu, on peut même toucher des requins.....OK, il s'agit en réalité de roussettes, de la même famille mais de petite taille....
Ce parc fonctionne en scop, le personnel est donc fortement impliqué, ils sont tous passionnés et passionnants, il suffit de discuter un peu avec eux pour voir le coeur qu'ils mettent à leur travail et leur amour pour leurs pensionnaires.
On reviendra lors d'une prochaine escale à Audierne, Olaf le harfang des neiges était en convalescence et ma puce voudrait le voir en plein show.

3  Merci, scarpetta17
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Un aquarium très propre et agréable, des oiseaux choyés, un spectacle qui nous apprend de nombreuses choses et un personnel impliqué et chaleureux !
Visite au calme, loin de la cohue

1  Merci, Virginie S
Afficher plus d'avis