“Bonne journée”

Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Audierne
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir en famille tous les fonds marins bretons en aquariums. 150 espèces à observer dans plus de 50 aquariums. L’Aquashow, c’est aussi un spectacle d’oiseaux unique en Bretagne. Les oiseaux évoluent à quelques centimètres de vos têtes !  Vous pourrez également assister à la chasse sous-marine du Grand Cormoran ! L’Aquashow, c’est 2h30 de visite ludique et pédagogique pour toute la famille, à quelques encablures de la Pointe Du Raz. Unique : tous les jours une visite guidée des aquariums est proposée à 11h00 pour tous les visiteurs. Nouveauté 2017 : Espace Laboratoire et Nurseries et le Pygargue à Queue Blanche, un des plus grands rapaces du monde.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Restauration sur place, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Nous sommes arrivés pour 10h45.
L'on a pris la visite guidé gratuite à 11h.
Le personnel est très accueillant, très professionnel avec de nombreuses connaissance et à l'écoute de nos questions.
Ensuite l'on a rejoint à 11h45 le spectacle des oiseaux qui a durée 45min. L'on a vraiment pu voir de prêt tous ces différents oiseaux.
Ensuite l'on est repartie continuer la visite de l'aquarium.
Nous avons fini par un petit repas sur place.
Nous avons pris deux salades qui était vraiment bien garni et à un prix correcte.
Merci.

1  Merci, nico22240
Filtrer

8 - 12 de 544 avis

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Pas très fans des lieux qui présentent des animaux, nous n’avons pas été séduits du tout par l’aquarium. Aucun intérêt. Et l’idée de faire toucher des étoiles de mer notamment nous rebute clairement.
En revanche, la présentation de certains oiseaux nous a emballés : les explications sont claires et intéressantes, les soigneurs sont bienveillants et très disposés à répondre à nos questions, et les oiseaux laissés libres de leurs mouvements, peuvent quitter le lieu si l’envie leur prend.
Vraiment sympa !

Merci, FranceJuly75
Avis écrit : 27 mai 2018

a voir absolument, spectacle intérieur et extérieur, les rapaces, les poissons, visite, film
possibilité de déjeuner sur place, accès handicapé

Merci, soixantekat
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Passage obligatoire si vous êtes dans le coin et même plus loin!!! Tout le personnel est accueillant! Restauration de qualité : je vous conseille l’entrecôte et demandez la mousse au chocolat du patron!!!

Merci, Marion G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 mai 2018

Très belle activité à faire sans faute. Animaux bien traités. Des oiseaux magnifiques, des poissons à découvrir et un spectacle très instructif. Personnel accueillant et aimable qui mérite de réussir dans leur constitution d'une Scop afin de sauver le site et préserver les animaux.

1  Merci, S9209OCanitab

Les voyageurs ayant consulté L'Aquashow ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Plogoff, Finistère

Vous connaissez L'Aquashow? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page