Le Goyen
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 285 avis
Avis écrit : 9 mai 2018

Accueil très professionnel et convivial. Chambre spacieuse,confortable et très propre. Sdb et WC irréprochable. Petit déjeuner classique mais bien servi avec tout ce qui est nécessaire et suffisant. Balcon avec vue sur le port. A 5 mn de l'embarcadère pour SEIN. Grand parking gratuit en face de l'hôtel. ( Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant qui proposait une belle carte et une très belle vue...)

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci, mailbrooks
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers clients,
Le titre de votre avis : « Etape parfaite » résume le ressenti de votre séjour à notre hôtel-restaurant et nous vous remercions chaleureusement de le faire partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au « Goyen ». Très sincèrement.

Avis écrit : 7 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits pour une escapade touristique et avons été enchantés : chambre claire, propre, bien agencée avec une belle vue sur le port . Accueil chaleureux et tous les contacts avec le personnel ont été à la fois professionnels et cordiaux. Le diner au restaurant de l'hotel le dernier soir a été un enchantement du début à la fin. La situation géographique est parfaite pour aller randonner vers la pointe du Raz. Les places de stationnements sont nombreuses et gratuites. Le wi fi fonctionne parfaitement. Que rajouter ?...Ce ne fut que du plaisir!

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Bloodymarie J

Chers Clients, nous vous remercions pour cet pour cet avis très gratifiant qui encourage toute notre équipe à continuer dans ce sens. En espérant vous revoir prochainement. Très cordialement.

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Joli restaurant face au port.... Un personnel très présent (peut être un peu trop) à tour de rôle entre 2 plats disons que 3 à 4 personnes nous ont demandé si tout allait bien... Mais ceci tout le long du repasPrésentation des plats et explications... Tout en délicatesse et douceur. Un régal de la mise en bouche au dessert.... Vraiment un gastro que nous recommandons

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Patou S
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Chère Patou S,
L’avis que vous avez pris le temps de rédiger nous conforte dans notre conception de l’hôtellerie : l’écoute de notre clientèle, de belles prestations, un restaurant qui ne propose que des produits frais. Vous mettez en évidence la qualité et les défauts de nos jeunes collaborateurs qui avec le temps et la compréhension de nos clients y remédierons certainement.
Nous vous remercions très sincèrement de recommander notre hôtel-restaurant à Audierne et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien sincérement.

Avis écrit : 2 mai 2018

Un bel hôtel avec un emplacement idéal. Nous occupions des chambres avec vue sur la mer, extra.
La chambre ne duplex est idéale pour les familles... (attention quand même aux fenêtres de la mezzanine qui s'ouvrent, avec les enfants).
La déco est un peu anciennes dans les parties communes, mais le tout a beaucoup de charme et les chambres & salle de bains sont modernes.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci, Emmasoin
direction29Audierne, Propriétaire de Le Goyen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Chers clients,
Le titre de votre avis : « Séjour très agréable » résume le ressenti de votre séjour dans notre hôtel le Goyen et nous vous remercions chaleureusement de le faire partager. En effet notre position idéale permet de profitez de la vue depuis toutes les chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour en famille. Très sincèrement.

Avis écrit : 25 avril 2018

Un point pour la vue
Un point pour l'accueil et la gentillesse du personnel
Un point pour la restauration (un pâtissier hors pair)
Un point pour le petit déjeuner
Un point pour la grande chambre , parfaite
Un point pour le personnel d'étage (état irréprochable)

Pour réussir votre séjour au Goyen, ou encore dans n'importe quel hotel (Surtout s'il s'agit d'un indépendant), n'hésitez pas à le contacter en direct ou bien pensez a réserver en direct sur son propre site, vous verrez l'accueil sera toujours différent, et vous aurez un tarif hyper adapté.

Alors ne soyez pas timide, pour un séjour 6 étoiles comme nous l'avons passé .. Think different et changez vos habitudes

Conseil sur la chambre : vue sur mer
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, road76

Chers Clients,
Vous résumez en quelques mots élogieux le ressenti que vous avez eu après avoir séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions vivement. Effectivement, nous sommes un établissement « à taille humaine », avec une équipe de gens passionnés par leur métier. Encore merci de nous recommander vivement et de vos conseils pour les réservations en direct sur les sites des hôtels.
Très sincèrement.
Sonia VERVOITTE