“Depaysant , Reposant ,Insolite ..du Bonheur .!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Yacht Time Out

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LV44
Pontchâteau, France
“Depaysant , Reposant ,Insolite ..du Bonheur .!”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d' Agnès et de "Time out "avec leurs petites attentions précieuses ( humm les galettes au beurre , le bon cidre , les confitures etc .) ;
la qualité des lieux , les équipements ,la propreté sont parfaits . Les conseils touristiques de notre hôte nous ont guidé dans les choix de nos ballades ( innombrables dans cette belle région ) .Nous avons adoré les crêpes et galettes de " An Teuzar" , ainsi que tous les commerçants de ce sympathique port d'Audierne ( les trésors de la petite boutique la maison d'Été , le bon vin du caviste , les bons pains et crêpes de la boulangère etc etc )
Je recommande fortement ce séjour a tous les amoureux de l'insolite et de l aventure !
Kenavo

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons tout apprécié
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Michel L
“Magique”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai WE de bonheur, de repos avec un accueil très chaleureux. Un dépaysement total à bord de ce superbe et confortable bateau. Tout est fait pour retrouver calme et serenite en peu de temps. A faire absolument !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le côté insolite
Familles avec jeunes enfants
aurane29
Chateaulin, France
“parfait”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un accueil très sympathique, une soirée et une nuit très reposante,dans un cadre magnifique. un séjour parfait sur un bateau atypique et plein de charme. Un dîner au" Bœuf qui rit" conseillé par notre parfaite et charmante hôtesse.Nous reviendrons sans aucun doute.

Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
papoumame
“MAGIQUE”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

tout simplement FABULEUX, cette "vieille Dame Hollandaise" (le yacht) de 41 ans (dixit la très sympathique propriétaire (bisous)) nous a comblés avec un couple d'amis durant ce trop court séjour à son bord, inoubliable, ainsi que les alentours de cette charmante cité bretonne entourée de lieux touristiques fabuleux tel que la pointe du RAZ ( à seulement 15 km de là), et d'autres endroits très judicieusement recommandés comme la visite de ce moulin à eau remis en état par une association de bénévoles à Pors Poulhan (commune de Plouhinec).
l'accueil à bord et très sympathique, d'une propreté irréprochable, d'un charme fou par son coté " vintage " et totalement dépaysant autant que relaxant. superbe idée de cadeau cette "nuit insolite"

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vue du port, de la ville et levé du jour à travers le hublot inhabituelle autant que très belle
Compagnons de voyage : Avec mes amis
KevinL440...
“superbe nuit originale”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Super accueil, très beau et confortable bateau pour une soirée et nuit originale!On recommande et on reviendra.
Merci beaucoup.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer