“Une belle expérience de marins à quai !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Yacht Time Out

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Meander14...
“Une belle expérience de marins à quai !”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un week end mémorable à bord du Time Out. L'emplacement de ce bateau au bout du ponton offre une vue sur idéale sur l'ouverture du port. Le bateau est joli et confortable. Enfin, nous avons particulièrement apprécié l'accueil que nous avons reçu et les produits locaux qu'on nous a fait découvrir.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
10 mai 2019
Merci Johan, heureuse que cette escale insolite dans le port d'Audierne vous ait comblée, accueillir et faire partager est un plaisir pour moi, mes clients me le rendent bien. Vous serez toujours bien accueillis pour d'autres expérience chez nous. Kenavo ! Agnès
veronique...
Toulouse, France
“Croisière au port d’Audierne”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Très agréable séjour sur le bateau avec toute l’ambiance du port d s commerçants et restaurants très sympas !

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
12 sept. 2018
Bonjour Véronique, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt. Agnès SAVIN
angelique...
Saint-Jean-de-la-Rivière , France
“Sejour sur le time out”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passe un super sejour avec le soleil au rendez vous .Agnes nous a acueillit avec beaucoup d attention et de bons produits locaux tres bel endroit a visiter .merci encore Agnes pour votre gentillesse.Angelique

Date du séjour : avril 2018
LV44
Pontchâteau, France
“Depaysant , Reposant ,Insolite ..du Bonheur .!”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d' Agnès et de "Time out "avec leurs petites attentions précieuses ( humm les galettes au beurre , le bon cidre , les confitures etc .) ;
la qualité des lieux , les équipements ,la propreté sont parfaits . Les conseils touristiques de notre hôte nous ont guidé dans les choix de nos ballades ( innombrables dans cette belle région ) .Nous avons adoré les crêpes et galettes de " An Teuzar" , ainsi que tous les commerçants de ce sympathique port d'Audierne ( les trésors de la petite boutique la maison d'Été , le bon vin du caviste , les bons pains et crêpes de la boulangère etc etc )
Je recommande fortement ce séjour a tous les amoureux de l'insolite et de l aventure !
Kenavo

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons tout apprécié
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Michel L
“Magique”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai WE de bonheur, de repos avec un accueil très chaleureux. Un dépaysement total à bord de ce superbe et confortable bateau. Tout est fait pour retrouver calme et serenite en peu de temps. A faire absolument !

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le côté insolite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer