“séduisante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tristan T
“séduisante”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très Bon acceuil de Frédérique.
La maison a vraiment beaucoup de caractère.
Les 2 suites sont idéales et on s'y sent bien. C'est calme.
La cuisine est très sympa et très bien équipée (ce qui n'est pas toujours le cas).
Frédérique a mis beaucoup de goût dans la décoration intérieure.
Ses conseils et mis en contact étaient vraiment des plans intéressants.
Tarif un peu élevé mais la prestation est de qualité.
Autre séjour probable dans cette belle région.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Delphine...
“bonnes vacances”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Excellentes vacances au cœur du vignoble Bourguignon. La maison est bien équipée, on ne manque de rien. Nous avons apprécié le confort et toutes les commodités. Les suites avec des ados c'était parfait chacun sont univers une fois les sorties ensembles, les salles de bains pour chaque chambres: parfait! Seul manque le jardin mais lorsqu'il fait beau et la région nous permet toutes les activités en extérieur!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Nous avons été ravis de vous recevoir.
Il est bien noté dans l'annonce que le gite dispose d'une terrasse avec mobilier de jardin.
catherine...
Pomerol, France
“Charme”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end très agréable dans ce très bel endroit à la décoration soignée et de bon goût. Les installations (cuisine, salle de bains) sont parfaites et charmantes. Quant aux suites elles sont spacieuses et confortables. La literie est excellente.
Aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil. L'accueil des propriétaires est chaleureux et le petit déjeuner suggéré délicieux, viennoiseries et confitures de qualité, le tout présenté de façon très raffinée. Nous reviendrons certainement avec des amis pour profiter de cette belle région qu'est la Bourgogne et pour descendre dans la belle cave voûtée pour déguster des vins .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Notre suite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15carmen
Rennes, France
“charme et authenticité dans une magnifique région”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le relais de Meursault est un lieu superbe , très spacieux, décoré avec beaucoup de goût et un sens des détails car rien n'y manque.
La propriétaire nous a accueilli chaleureusement, et nous a conseillé de belles découvertes dont la balade en vélo dans ce beau vignoble.
Nous y reviendrons c'est sûr, avec enthousiasme et joie.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
zumex36
“Long weekend dans les vignes!”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe week-end à meursault avec un couple d'amis.
La maison est idéalement située dans le centre du petit village de Meursault, à deux pas des vignes. Vaste, magnifiquement décorée, propre et confortable... Il n'y a rien à redire!
Nous sommes arrivés tard le vendredi soir en partant de Paris- aucun probleme pour les propriétaires qui nous ont attendu. Très disponibles, ils nous ont conseillé tout le week-end pour les visites et sorties dans cette superbe région. Nous reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer