“Excellent gîte!!! Nous recommandons!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pegbul000
Strasbourg, France
“Excellent gîte!!! Nous recommandons!”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en avril 2018

Gîte remarquable tant par la qualité de sa décoration que par ses équipements et situation géographique. Le caveau est superbe, la cuisine très bien équipée, la cheminée est très appréciable en soirée, la chambre est splendide, la salle de bain suffisante avec un bémol pour les doubles rideaux du côté fonctionnel.
Frederique nous a parfaitement accueillis et on y retournera avec envie!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2018
Merci peggy, ce fut un plaisir de vous recevoir, vous et votre ami etes vraiment charmants.
J'ai retrouvé mon gite impecable apres votre départ, merci d'en avoir autant pris soin.
A une prochaine fois avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer