“Exceptionnel”
Chambre Duplex Blegny - Maison d'hôtes & SPA La Scierie
Chambre Duplex La Furieuse - Maison d'hôtes & SPA La Scierie Salle de bain chambre Duplex La Scierie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Duplex La Furieuse - Maison d'hôtes & SPA La Scierie
Salle de bain chambre Duplex La Scierie
Façade extérieure de nuit éclairée La Scierie
Petit salon pavé La Scierie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lacaze38
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacance exceptionnelle à la Scierie, le lieu est sublime l'accueil fut chaleureux et chargé de conseils sur les nombreuses activités alentours. Le calme de cet endroit apaisant et ressourçant sera bénéfique à tout visiteur ayant la chance de passer quelques nuits dans cette chambre d'hôte.
Le soin apporté à chaque détail nous a enchanté jour après jour... L'accès au SPA, au billard, aux boissons chaudes... le petit déjeuner, les matelas très confortable, la décoration... Merci pour tout !

Date du séjour : septembre 2019
967jennif...
Arcueil, France
“Superbe maison d’hôtes”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons réservé une chambre pour notre nuit de noce. Nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive. La chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre.
Petit déjeuner fait-maison par notre hôtesse excellent. Espace Spa très agréable et propre.
Nous avons également pu bénéficier d’une offre spéciale jeunes mariés ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette magnifique maison d’hôtes.
Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2019
steph M
Clamecy, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un endroit parfait pour une famille nombreuse. Un havre de paix qui mérite d'être connu. Un weekend à 15 avec privatisation de la scierie. L'endroit est vraiment adapté. Salle sport, spa, grande salle de vie, billard. L'espace de vie est important et vraiment parfait pour un groupe important.
Les chambres sont spacieuses, confortables, avec sanitaires.
Marie et Mathieu sont très pro, très agréables, très accueillants,
Mention spéciale pour la déco d'un goût exceptionnel à souligner.
Je recommande vivement cette maison d'hôtes.

Date du séjour : juin 2019
routchi
Annecy, France
“superbe gite”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bel endroit, une vieille scierie entièrement restaurée avec très bon gout avec un savant mélange d'ancien et de nouveau.
Excellent accueil, grandes parties communes très agréables, très bel escalier,...
Bref on y retournera avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
pnyz17
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifiquement rénovée et décorée goût, la Scierie est un lieu idéal pour se reposer dans le Jura. Chambres spacieuses, literie de qualité, grands espaces de vie (salle à manger, salle de jeux, spa). Accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Excellent petit-déjeuner. Ne pas manquer la formule table d’hôtes : plats délicieux, atmosphère conviviale et très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de choses à faire aux alentours, bons restaurants et nombreuses possibilités de dégustations de vins.

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer