“Très agréable”
Chambre Duplex Blegny - Maison d'hôtes & SPA La Scierie
Chambre Duplex La Furieuse - Maison d'hôtes & SPA La Scierie Salle de bain chambre Duplex La Scierie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Duplex La Furieuse - Maison d'hôtes & SPA La Scierie
Salle de bain chambre Duplex La Scierie
Façade extérieure de nuit éclairée La Scierie
Petit salon pavé La Scierie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Llantana
“Très agréable ”
Avis écrit le 19 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Un endroit très beau , aménagé avec goût et nous permettant de découvrir les vestiges de cette scierie.

Date du séjour : novembre 2019
JMG74490
Saint-Jean-du-Gard, France
“Au top”
Avis écrit le 15 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil au top. Merci. Chambre au top. Merci.
Salle de bain au top. Merci.
Literie au top. Merci.
Cadre au top. Merci.
Petit dej. au top. Merci.
Déco au top. Merci.
Propreté au top. Merci.
Calme au top. Merci.
Si j'en oublie...au top et enfin bravo pour votre courage.
N'oubliez pas les pantoufles et la glace grossissante.

Date du séjour : novembre 2019
patrick B
IDF
“Charme et calme”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous y avons séjourné dix jours en août et avons pleinement apprécié le charme de cette demeure et l'accueil chaleureux.
Notre chambre spacieuse donnait sur le calme des pâturages.
Les petits déjeuners étaient enchanteurs avec des produits régionaux et des pâtisseries maison avec un petit faible pour les financiers.
Nous avons apprécié les bons petits plats de Marie la convivialité de la table d'hôtes avec découverte des vins locaux.
Depuis la scierie de nombreuses promenades et visites sont possibles, nos hôtes sont de bons conseils pour nous faire découvrir leur belle région.
Après une longue promenade détente sur la terrasse ou dans le jacuzzi, un pur moment de plaisir.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Lacaze38
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacance exceptionnelle à la Scierie, le lieu est sublime l'accueil fut chaleureux et chargé de conseils sur les nombreuses activités alentours. Le calme de cet endroit apaisant et ressourçant sera bénéfique à tout visiteur ayant la chance de passer quelques nuits dans cette chambre d'hôte.
Le soin apporté à chaque détail nous a enchanté jour après jour... L'accès au SPA, au billard, aux boissons chaudes... le petit déjeuner, les matelas très confortable, la décoration... Merci pour tout !

Date du séjour : septembre 2019
967jennif...
Arcueil, France
“Superbe maison d’hôtes”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons réservé une chambre pour notre nuit de noce. Nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive. La chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre.
Petit déjeuner fait-maison par notre hôtesse excellent. Espace Spa très agréable et propre.
Nous avons également pu bénéficier d’une offre spéciale jeunes mariés ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette magnifique maison d’hôtes.
Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer