“Réveillon exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

michele95...
Marines, France
“Réveillon exceptionnel”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en décembre 2016

Location du 30 décembre au 1er janvier. Péniche magnifique d'une propreté irréprochable, mobilier et décoration de grande qualité. Très bien équipée. Nous avons profité de tout (terrasse, piano, billard, jacuzzi) et même une petite croisiere malgré le brouillard. Prix raisonnable pour un reveillon à 8 personnes. Nous avons passé un reveillon exceptionnel. Le propriétaire est très accueillant et nous a bien expliqué le fonctionnement de chaque appareil. Nous sommes prêts à revivre cette expérience en été.

bob d
“Superbe.”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Cadre très agréable avec une déco superbe partageant le standing et l'intimité. Des chambres très bien équipées et agréables. Superbe soirée à réitérer.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
notsobig
“Exceptionnel !!!!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Quand on fait un point sur notre vie on se souvient souvent des meilleurs moments, ceux qui sont rares, uniques, intenses.
Un we sur le Loft Boat de La Frette sur Seine en fait indéniablement partie.
Se couper du reste du monde dans le confort le luxe et la volupté .
Rien ne manque, tout a été prévu, un service sans faille.
Cette petite commune aux portes de Paris abrite sans nul doute un petit bijoux , un havre de paix dont on ne pourra plus se passer .
Si votre budget le permet , prévoyez une balade vers l'Oise , mieux vers Paris.
Et la boucle est bouclée !!!
Allez, a l'abordage !!.

pascaletc...
Rueil-Malmaison, France
“Mariage”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Mariage en petit comité à bord du Silence. Un confort digne d'un 4 étoiles, meublé et décoré avec gout. Le Capitaine David est des plus charmant et nous a emmené pour une croisière au rythme tranquille le long des berges de Seine. Un très bon moment. Tellement bon que nous y retournons dans quelques semaines profiter des couleurs de l'automne.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
01 nov. 2016
Un grand rayon de soleil pour votre mariage fort sympathique. Merci de votre confiance.
Colonges...
Carnon, France
“Invitation à un mariage de rêve ”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Expérience originale à vivre à tout prix sans modération Cadre magique ✨ Prestations haut de gamme. Nous vous le conseillons vraiment

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer