“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dbkat33
Bordeaux, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Hôtel flottant et son capitaine tout simplement hors norme.
Merveilleux séjour en famille et amis sur cette péniche ou l'on se sent comme chez soi ( rien ne manque) dans un cadre exceptionnel.
Enfants comme adultes ont eu beaucoup de mal à quitter le Silence qui nous place hors du temps au rythme de la Seine.
Un capitaine aux petits soins. Un grand merci à lui.

Réponse de la direction
10 janv. 2018
Merci pour votre retour. Des clients comme vous, on aimerai en avoir tous les jours!
christoph...
“Un ravissement”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Un cocon douillet et chaleureux à la déco très réussi pour un WE hors du temps.
Nous sommes tombé sous le charme du lieu et nos invités aussi.
Un excellent souvenir

marieavio...
menucourt
“Incroyable !”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Concernant le lieu : aucun commentaire à part SUPERBE. Des chambres aux parties communes, tout est pensé avec goût, un objectif de confort, de beau, on s'y sent chez soi, on s'y sent bien.
Les équipements à disposition, de la cuisine au loisir sont incroyable.
L'accueil est tout simplement parfait, rapide et fluide.
Nous étions 5 personnes pour une séminaire professionnel. Ce lieu a réellement booster notre créativité et productivité.
Nous reviendrons prochainement !

ericlegra...
Avignon, France
“Luxueux, original et dépaysant”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions choisi la formule "sans navigation" car la péniche avait été réservée pour une réunion de travail de 2 jours. L'endroit est très sympa, reposant. L'intérieur est luxueux et très bien équipé pour travailler comme pour passer de bonnes soirées. La cuisine est très bien équipée également (plaques de cuisson, four, toutes sortes de plats et casseroles. Nous avons passé un très bon moment, surtout le premier jour avec un apéritif sur le ponton et regardant les bateaux passer.
Expérience à renouveler une prochaine fois, peut-être en choisissant une formule "navigation" sur une demi-journée ou journée complète, pourquoi pas ?

NICOLAS E...
“TOP! Magnifique péniche - Lieu magique! Tout à bord! Cadre extra-ordinaire!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Splendide péniche parfaitement équipée. Rien ne manque!.
Prestations de très belles qualités - Ameublement parfait - billard - piano - lave linge et sèche linge - véritable cuisine aménagée permettant de faire un dîner complet. Belle vaisselle -
Tout est très propre et en parfait état.
Nous avons pu naviguer, sur l'Oise, le 1er jour, sur la Seine, le second. Magnifique terrasse avec transats et fauteuils.
A quai, nous avions organisé un dîner d'anniversaire avec un chef à bord - il ne lui a rien manqué pour nous préparer un repas somptueux.
Accueil très chaleureux. Équipage de navigation présent, disponible, attentif et discret.
Un MAGNIFIQUE lieu atypique pour organiser un événement à quai ou en navigation.
Excellente adresse! :-)
Nous n'attendons que de recommencer!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
428 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer