“A REFAIRE DES QUE POSSIBLE !!!”

Restaurant Les Muriers
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Avène
Catégorie de prix : 7 C$ - 39 C$
Description : Une toute nouvelle équipe sera prête à vous accueillir dés que les autorités le permettront ! Cuisine du terroir, Grillades (viandes sélectionnées), Poissons parmi lesquels (Thon de ligne), Privatisation de la salle possible, ambiance musicale, Repas de Groupe etc... Menus du Jour en semaine (midi), à très bientôt, La Direction: BGL
Avis écrit : 23 août 2023

Soirée très agréable dans un village fort sympathique. L'accueil est souriant et le personnel aux petits soins, quant à la cuisine, elle est excellente.
Nous avons passé une agréable soirée et ne manquerons pas de revenir lors de notre prochaine escapade à AVENE (dans l'automne).

• Rapport qualité-prix
Merci, ADE30740
Lionel Blanc Girola, Directeur général de Restaurant Les Muriers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2023

Merci beaucoup pour cet avis, ce sera avec grand plaisir cet automne (avant le 31/10), encore merci.

2 - 6 de 138 avis

Avis écrit : 21 août 2023

Très cher pour le repas que nous avons manger,50€ sans vin et sans apéro,une salade repas composée de six feuilles étalées,trois tranches de magret fumé des miettes de gésiers et une pièce de deux euros de foi gras poêlé,19€,on a vu mieux.
Une coupelle de melon au muscat et deux sèches a peine cuites,arrosé de persillade brûlée, accompagné d'une cuillère de légumes grillés
Le tout pour 50€
Nous ne reviendrons pas et le déconseillons

Merci, verpraet

Bonjour, il est regrettable que votre passage aux Mûriers soit si décevant!!! A noter tout de même que lorsque les cuissons sont inconvenables, il est possible de les réajuster, de plus un gourmet comme vous ne fait pas la différence entre du Persil et du Basilic c'est dommageable car, le basilic a tendance à noircir à l'oxydation et non pas cramer. Une dernière chose, vous oubliez de mentionner que lors du paiement, le trop perçu par erreur de votre part au delà des 48.80€ dus, vous a été restitué en vous "rattrapant" alors que vous partiez.... Encore une fois désolé que ce qui vous a été proposé vous ait déplu (vos assiettes vides) en attestent.

Avis écrit : 11 août 2023

Génial !
Accueil souriant. Service très efficace. Cuisine somptueuse ! Des cuissons parfaitement maîtrisées tant sur de la viande que du poisson, un délice !
Une jolie terrasse ombragée par la végétation naturelle. Un endroit magnifique et reposant où le personnel sait recevoir ses clients comme il se doit. On s'est vraiment régalé ! A ne pas rater au bain d'Avene !

Date de la visite : juillet 2023
Merci, Nino76800
Lionel Blanc Girola, Directeur général de Restaurant Les Muriers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2023

Bonjour et merci pour cet avis, l'excellence est inatteignable mais nous nous efforçons en effet de prendre soins et de tenir compte des petites demandes de nos clients. La cuisson nacrée n'est ce pas? Merci encore d'avoir choisi Les Mûriers et à bientôt j'espère.

Avis écrit : 1 août 2023

Endroit calme et sympathique. Très bon repas 👍 nous y venons tous les ans. L'endroit nous plaît énormément. C'est top. Il faut faire vivre ces petits restaurants ..qui ont quand même la classe !!!

Merci, Jeanine B
Lionel Blanc Girola, Directeur général de Restaurant Les Muriers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2023

Bonjour et merci pour cet avis, qui résume la raison de ma présence aux Mûriers depuis bientôt 3 saisons. Celle ci sera la dernière et le moment venu il faudra dire au revoir à tous ces clients avec qui au fil des ans, s'est instaurée de la sympathie. Encore un grand merci et cette année encore se fut un plaisir de vous accueillir.

Avis écrit : 13 juillet 2023

Super et très agréable accueil chaleureux repas très fin terrasse agréable et onbrager accueil avec super présentation se la mérite 5 étoiles

Date de la visite : juillet 2023
Merci, Jean-Paul L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Muriers ont aussi consulté

Avène, Hérault

Vous connaissez Restaurant Les Muriers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page