“Très beau studio lumineux et agréable à vivre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appartement dans villa contemporaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
alainclem...
Maubeuge, France
“Très beau studio lumineux et agréable à vivre”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

beau studio agréable à vivre à proximité de tout commerces près du tram jolie cadre je le recommande à tout personnes j y retournerais avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Lucie D
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Studio agréable, bien aménagé, propre et surtout comprenant une terrasse verdoyante et bien pensée. Le logement se situe à 5 min a pied de la station tram, pratique pour se rendre en centre ville. Nous avons reçu un bon accueil accompagné d'une délicate attention. Le prix est raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Peiffer J
“Sejour”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bon séjour et surtout une agréable terrasse. Studio bien équipé et fonctionnel. A proximité de toute commodité.
Idéal pour un couple.

Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer