“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Seaside78...
“Superbe”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Week-end passé entre amis dans cette magnifique villa. Je recommande vivement! Brice est une personne serviable, conviviale et accueillante.
Sa villa est un véritable havre de paix à proximité immédiate de Montpellier. Aucune ombre au tableau ! Si vous souhaitez passer un moment inoubliable en famille ou entre amis, c'est l'adresse parfaite!
Merci encore Brice et à un de ces jours.
Kenavo comme on dit chez nous !
Brendan.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 juin 2018
merci à vous tous pour ces moments trés agréables passés en votre compagnie.revenez trés vite!
CLAUDE M
MARIGNANE
“Mr”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une bulle de calme et de sérénité dans un cadre de verdure méditerranéenne.
Accueil et disponibilité du propriétaire.
Difficile de repartir vers nôtre appartement. Promis nous reviendrons avec d'autres copains.

15 juin 2018
merci Claude pour ton commentaire! revenez trés vite!!!
jeanlouis...
Béziers, France
“MAGNIFIQUE MAISON EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un week end au mois de mai.. nous avons profité pleinement des cette superbe villa décorée avec gout , un mixte de moderne et d'ancien qui lui donne un charme fou. Acceuilli trés chaleureusement par Brice, toujours prêt à nous rendre service . Proche de Montpellier et de la plage, le tram à porté .. Allez y sans hésitation .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 juin 2018
merci Jean Louis pour ton avis qui est super .A trés bientôt, j'espére.
virginiep...
Montpellier, France
“Magique”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un lieu à la campagne à 10mn de Montpellier mélange de mas provençal et maison de famille une déco époustouflante meubles ancien art déco marocain et des pièces de sculpture exceptionnelle un jardin tranquille avec sa piscine au milieu des chenes
J y ai fêté mon anniversaire c était génial
Merci a brice cavalier d être présent mais discret dans cet écrin de zenitude
J y reviendrais

10 juin 2018
merci Virginie, je suis très heureux que votre séjour ce soit excellemment passé. A très bientôt...
Manon A
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un très bon séjour en compagnie de ma famille bretonne où nous avons pus profiter de cette belle villa, au caractère authentique avec de belles touches de modernité.
Chaque chambre a son esprit, avec de grandes literies confortables.
Belle pièce à vivre, où j’ai pu célébrer mes 30 ans avec des amis sans aucun problème de place.
L’espace piscine et terrasse est complet avec transat au soleil et coins d’ombre. Il y a même des machines de musculation !
Le propriétaire est agréable et sait être présent et réactif si besoin, en nous laissant également libre de profiter du séjour.
Je recommande.

10 juin 2018
merci Manon, je suis très heureux que ton anniversaire ce soit passé comme tu le voulais, à très bientôt j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer