“Parfait pour notre séminaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
IngrandF
Montpellier, France
“Parfait pour notre séminaire”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Merci Brice pour votre disponibilité et la mise à disposition de ce lieu qui était parfait pour notre petit séminaire d'entreprise.
Lieu parfaitement équipé et sécurisé, très très calme avec tout confort.

Je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 déc. 2018
merci Françis. trés bel avis , à trés bientôt,bonnes fêtes. Brice
_Marion_c...
Montpellier, France
“Un très bel endroit bon WE entre amis”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent WE entre amis (8 adultes) dans ce mas idéalement situé, proche des commodités tout en restant parfaitement au calme. La maison est très bien équipée, spacieuse et joliment décorée. L'extérieur est très agréable, notamment la piscine, la cuisine extérieure pour les barbecues, la terrasse. Il y a un grand espace pour se garer au sein de la propriété, fort appréciable lorsque l'on vient a plusieurs voitures. Un accueil très amical, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2018
28 sept. 2018
merci Marion . çà fait trés plaisir et à trés bientôt!
Spece5937...
Gand, Belgique
“Magnifique et reposant ! J'adooooore”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Après 1 semaine reposante grâce au cadre privilégié offert par la villa et son terrain arboré, nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !!! la location est très belle, la piscine est grande et protégée par volet flottant si vous avez des enfants. Nous étions 6 adultes et ce que nous avons apprécié le plus sont : la literie de qualité, la cuisine équipée avec tous ses équipements qui donne sur une belle terrasse donc pratique pour les repas à l'extérieur sous la terrasse protégée ou au bord de la piscine. Pétanque, ballon de foot et raquettes de badminton à disposition nous ont permis de nous divertir entre 2 visites de Montpellier. La localisation est d'ailleurs un gros gros + !! A 3 minutes du tram pour se rendre en 15-20min sur montpellier, 1 supermarché casino et une délicieuse boulangerie sont à 3 minutes à pied également. Si vous souhaitez vous reposer au soleil n'hésitez pas ! RÉSERVEZ !!
PS: si vous ne souhaitez pas faire de visite du département mais uniquement Montpellier et ses environs proche, profitez du tram qui vous amènera de la gare à la location à toute heure et ensuite vous pourrez aller au planétarium, centre commercial etc... Vraiment pas besoin de voiture !!!
Un grand merci à M.CAVALLIER, qui nous a accueilli très chaleureusement et est resté à notre disposition tout le séjour si jamais nous avions besoin de quoi que ce soit ! Nous espérons revenir très bientôt !!

Les + : accueil, cadre, localisation, équipements, piscine privée
Les - : appelez moi si vous en trouvez un seul !!

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
wouaahhh....magnifique, votre témoignage est superbe! merci à vous !
vous êtes des hôtes supers....nous vous attendons avec grand plaisir.
brice
milinx
“Week end entre amis”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bonjour Brice,

Un GRAND merci pour ton accueil et tes attentions tout au long de notre séjour.
Nous avons passé un agréable moment dans cette magnifique villa, au calme et tout proche des commerces. Tramway a 2 min a pied et le centre de Montpellier à 10 min en tram. Ce MAS est parfait pour un séjour en famille ou entre amis. Vous serez en sécurité grâce à Mike et Tyson ;) il faut y aller pour comprendre le jeu de mot.
Pour conclure, un grand merci à Brice pour son hospitalité.
A bientôt je l’espère.

Date du séjour : juillet 2018
09 juil. 2018
merci mille fois pour ton commentaire.A trés bientôt j'espére
AnThOnY29...
Quimper, France
“Tranquille”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un endroit tranquille et un hôte au top !
Idéal pour passer un séjour entre amis ou en famille, n'hésitez pas une seul seconde!
Encore merci pour ton accueil Brice c'était un plaisir de te rencontrer, coucou à Mike et Tyson !
Anthony du groupe de Breton !
Kenavo !

Date du séjour : juin 2018
09 juil. 2018
merci Anthony pour ton avis,c'est trés sympa et au plaisir de vous revoir tous pour un autre weekend.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer