“Super Week-end !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maëlle V
“Super Week-end !”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un super week-end dans le mas de Brice. Le mas est très bien équipé, très bien entretenu et surtout hyper beau. Le tramway est à deux pas idem pour la boulangerie et autres petits commerces. Belle rencontre en la personne de Brice qui est hyper sympa ! Les 14 filles que nous étions ont vraiment passé un super week-end ! On à déjà hâte de revenir ! Merciiiiii
Brice dans les coeurs ♥️ !

Date du séjour : avril 2019
30 avr. 2019
merci Maelle pour cet avis super,
ce que j'adore dans ce job c'est quand vous êtes heureux!
alors à trés bientôt
Brice
Clara L
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passés un superbe séjour dans cette maison à la fois magnifique et très agréable à vivre. Elle est très bien située et proche de toute commodité. Le parfait compromis pour profiter de vacances dans’ un bel environnement en famille ou entre amis. De plus, la maison est très propre et nous avons été très bien accueilli par Brice, l’hôte de la maison.
Nous recommandons vivement !

21 févr. 2019
merci Clara et je te dis à trés bientôt!
mathieu j
“parfait”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette magique villa aux portes de Montpellier avec un hôte très accueillant...

13 févr. 2019
merci Mathieu pour ton avis et à trés bientôt. brice
Antoine D
Marrakech, Maroc
“reposant”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en janvier 2019

Invité par Brice & Virginie, ce mas est un véritable espace de repos et de sérénité. La villa est vraiment agréable, hâte d'y revenir avec des amis.

Votre tranche d'âge 35-49
13 févr. 2019
merci Antoine pour ton avis à trés bientôt pour un nouveau séjour.
Brice
IngrandF
Montpellier, France
“Parfait pour notre séminaire”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Merci Brice pour votre disponibilité et la mise à disposition de ce lieu qui était parfait pour notre petit séminaire d'entreprise.
Lieu parfaitement équipé et sécurisé, très très calme avec tout confort.

Je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
22 déc. 2018
merci Françis. trés bel avis , à trés bientôt,bonnes fêtes. Brice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer