“Superbe villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ivan_rqs
Rodez, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Superbe villa avec équipements de qualité, extérieurs magnifiques, endroit calme et paisible à 15 min du centre ville de Montpellier !

Date du séjour : juin 2019
14 juin 2019
merci pour ce superbe avis et surtout merci à vous à très bientôt j’espère.
dinola201...
Montpellier, France
“Que du bonheur !!!! ”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Une nuit et une journée dans ce magnifique mas hier.... Que dire ?! Authenticité, charme, raffinement.... Très beau, très propre, super bien équipé; notre hôte, Brice, est une belle personne chaleureuse et vraie, merci pour votre accueil et votre patience !! J'avais invité pas mal de monde pour fêter l'anniversaire de mon fils et nous nous sommes régalés malgré le temps pluvieux... À refaire ASAP et si possible avec "l'option soleil" ☀️ pour profiter à fond avec la jolie piscine, baby-foot, pétanque, ping pong etc..... , ça n'a été que du bonheur... Merci encore Brice, Mike et Tyson et à bientôt !!

Date du séjour : mai 2019
11 mai 2019
merci Dina pour ce très beau commentaire. le soleil n'était pas dehors mais dans les cœurs! très bel anniversaire et à très bientôt.
Maëlle V
“Super Week-end !”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un super week-end dans le mas de Brice. Le mas est très bien équipé, très bien entretenu et surtout hyper beau. Le tramway est à deux pas idem pour la boulangerie et autres petits commerces. Belle rencontre en la personne de Brice qui est hyper sympa ! Les 14 filles que nous étions ont vraiment passé un super week-end ! On à déjà hâte de revenir ! Merciiiiii
Brice dans les coeurs ♥️ !

Date du séjour : avril 2019
30 avr. 2019
merci Maelle pour cet avis super,
ce que j'adore dans ce job c'est quand vous êtes heureux!
alors à trés bientôt
Brice
Clara L
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passés un superbe séjour dans cette maison à la fois magnifique et très agréable à vivre. Elle est très bien située et proche de toute commodité. Le parfait compromis pour profiter de vacances dans’ un bel environnement en famille ou entre amis. De plus, la maison est très propre et nous avons été très bien accueilli par Brice, l’hôte de la maison.
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : janvier 2019
21 févr. 2019
merci Clara et je te dis à trés bientôt!
mathieu j
“parfait”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette magique villa aux portes de Montpellier avec un hôte très accueillant...

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 févr. 2019
merci Mathieu pour ton avis et à trés bientôt. brice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer