“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Natoukali...
“Superbe”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Une semaine O clair soleil, c'est une attention de notre hôte au quotidien avec un superbe petit déjeuner.
Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable pour réviser nos examens et de la piscine très bien entretenue. Magnifique !

20 juil. 2017
Merci mille fois pour ce charmant commentaire
Th--chach...
Clermont-Ferrand, France
“Séjour EVJF”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par Alain avec qui j'étais en contact depuis la réservation. Nous étions un groupe de 13 filles pour un enterrement de vie de jeune fille et nous étions motivés pour profitez et faire la fête. Ce bien nous semblait idéal car le descriptif du bien et les échanges téléphoniques avec le propriétaire vantaient justement les conditions idéales pour un EVJF.
Arrivé sur les lieux nous avons pu découvrir une très belle propriété comme indiqué sur les photos. Nous avons par contre était choqué que les chiens puissent profiter de la piscine autant que nous ce qui n'est pas vraiment en adéquation avec nos critères d'hygiène surtout en vu du tarif affiché dans cet établissement. Le frigo de la partie salle de billard était débranché et donc rempli de moisissures....on nous dit que les garçons de la semaine d'avant sont responsables de se désagréments....
L'hygiène des lieux en général laisse à désirer ...
Le séjour se poursuit avec une omniprésence d'Alain qui souhaite connaître notre programme en permanence et nous surveille comme des adolescentes.
Il s'introduit dans les parties qui nous sont réservé sans prévenir et tombe sur 2 d'entre nous en serviette de bain.
Un cri de frayeur en pleine après midi dans la piscine un peu froide et le voila à nos côtés pour nous priez de faire moins de bruit ! Nous avons toutes la 30ène et avons respectée les lieux il n'y avait donc aucune raison de nous donner des avertissements en permanence.
Il faut savoir que la piscine n'est accessible qu'à certaines heures de la journée et que vous ne pouvez pas manger sur place le soir.
Aucun bruit même en journée n'est accepté.
En revanche Rachida est très agréable et discrète et ses petits déjeuner sont au top!
La cerise sur le gâteau a été notre départ. Alain m'a gentiment demandé de noter son établissement en mettant un 5 étoiles ou sinon de m'abstenir car j'allais faire baisser sa moyenne pour les prochaines locations !!!! Honteux !!!
En gros je comprend mieu pourquoi il n'y a que des avis positifs sur ce bien puisque MR donne même des consignes pour l'apreciation du séjour !!
Ce message est destiné au groupe qui souhaite organiser un EVJF ou EVG ce bien n'est absolument pas compatible et trop chère pour la prestation.

20 juil. 2017
Charlène, votre commentaire est scandaleux ! Les règles de notre B & B est : - arrivée à partir de 17 h -départ avant 10 h Ce que vous avez eu en plus de la promesse que nous faisons : - arrivée avant midi le 1er jour. Alain vous a même proposé de chercher 2 de vos amies au tram ; - Vous avez pris tous vos petits déjeuners après 11h, voire midi ; - Vous avez pris de nombreux repas à la propriété ; - Vous avez souvent passé la journée dans la propriété ; - Vous êtes parties dans l'après-midi, et non pas avant 10 h ; - Plutôt que de coucher 2 de vos amies dans le clic-clac du billard, nous avons gracieusement prêté une chambre supplémentaire. L'épisode du frigo est vrai : quand Alain l'a ouvert à midi le jour de votre arrivée, il l'a tout de suite nettoyé en s'en excusant et il était opérationnel 10 mn après. Il vous a prêté une glacière électrique en plus qui a été immédiatement opérationnelle. Que les prochains hôtes se rassurent, les chiens ne se baignent pas dans la piscine. Mais ils ont accès aux 2 1ères marches. Quand nous autorisons les hôtes à passer la journée, nous leur demandons bien évidemment de ne pas hurler, nos voisins ayant le droit de profiter calmement de leur piscine sans avoir à entendre des hurlement hystériques, d'où les rappels à l'ordre d'Alain. Quand les hôtes passent la journée à l'extérieur, nous ne demandons pas ce qu'ils vont faire. En revanche, quand ils restent à la propriété, nous le leur demandons afin de pouvoir nous organiser en conséquence ne souhaitant jamais quitter la propriété avec des hôtes présents. Les règles sont annoncées sur le site et figurent dans toutes les chambres : vous avez eu tellement plus que vos reproches sur le rapport qualité/prix me laissent pantois !
Jacquiot...
“Déçu”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés le week-end de l'ascension dans cette maison, la maison en elle même est top cependant nous étions un groupe de 10 jeunes certes mais le proprio était sans arrêt sur notre dos à nous épier peut importe dans quel coin de la maison où nous étions . Dommage de devoir payer ce prix la pour avoir des proprio sur le dos tout le long du séjour.

Arthur,
Je n'avais pas vu votre commentaire...
Vous avez réservé un B&B, pas une villa. Nous avons cependant complaisamment que vous passiez la journée à la maison et nous vous avons laissé y prendre des repas. Dans ce cas, il est normal que je sache qui fait quoi (nous parlons des extérieurs bien sûr, car nous ne rentrons pas dans les chambres). J'ai dû demander à de nombreuses reprises de ne pas faire trop de bruit, nos voisins ont droit aussi à leur tranquillité.
Le prix que vous avez payé n'était pas pour un séjour, mais pour couchage + petit-déjeuner dont vous auriez pu dire que vous l'avez tous trouvé copieux et excellent.
La prochaine fois, réservez une villa (pas du tout le même prix) ou un gîte, pas un Bed and Breakfast.
Hélène R
“Le top du top ”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Un gîte de charme, des installations idéales pour les "farnientes" ou les sportifs, des hôtes adorables et aux petits soins... Que demander de mieux :)
Deuxième séjour chez Rachida et Alain... mais quoi de plus normal quant on y est bien !

Nénou et Manue

28 août 2016
Mille merci les Miss...
David-Ale...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un séjour des plus délicieux en la compagnie de mes amis pour un mariage. Alain et Rachida étant courtois, attentionnés et aux petits soins pour nos moindres petits problèmes ou questions. Le chien FLEX est agréable et invisible quand on le veux, le petit déjeuner est royal, le tennis, basket piscine (avec bouées svp), le BBQ, la propreté sont d'autres avantages non négligeables de ce lieux.

Je vous le conseille vivement pour des week end ensoleillés entre amis, EVG, EVJF ...
Pensez à louer une voiture car les taxis à Montpellier c'est une arnaque.

On y retournera à coup sur!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 juin 2016
Merci David & Alexandre?
Vous êtes les 1ers clients à vous plaindre des "taxis bleu".
Nous allons les en informer.
Encore merci pour votre agréable compagnie et vos délicieux commentaires
Cordialement
Rachida, Alain et Flex
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer