“Un endroit fantastique et des hôtes super sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Guide2870...
“Un endroit fantastique et des hôtes super sympa”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en février 2018

Ce qui nous ravit dès le début , c'est l'accueil de nos hôtes.
Bien sûr, ce n'est pas la saison pour se baigner dans la piscine mais nous nous promettons de revenir la tester en été.
Les lits sont confortables, la résidence est calme et , cerise sur le gâteau, le déjeuner est EXCEPTIONNEL !
S^r qu'on reviendra un de ces jours !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 avr. 2018
Mille mercis pour ce commentaire super sympa !
Cordialement
Rachida & Alain
Lorelei P
Dijon, Bourgogne, France
“A éviter en long séjour!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé un séjour d’une semaine à 12 adultes et 2 enfants en bas âge dans ces chambres d’hôtes. La propriété est fidèle aux photographies et bien entretenue (sauf le fameux terrain de pétanque qui n'en est en fait pas un). Cependant, avons découvert à notre arrivée les règles de vie, dont nous n’avions pas eu connaissance ni sur le site, ni via notre correspondance pré-séjour. En effet, il est demandé aux locataires de quitter la propriété entre 10 et 17h, à noter donc qu’il faudra vous rabattre sur les lacs ou la Méditerranée aux heures les plus chaudes, ou risquer d’agacer les propriétaires si vous restez sur place profiter de la piscine (nous en avons fait les frais).
Lors de nos correspondances, Mr nous avait certifié que nous pourrions utiliser le barbecue et manger sur place, mais la réalité s’est avérée plus compliquée. Deux frigos de taille « chambre universitaire » pour 12 ne nous permettaient de stocker que quelques grosses bouteilles chacun. Par ailleurs, nous sommes fait « convoquer » à mi-séjour et enguirlander comme des adolescents, car nous avons utilisé la table devant le barbecue comme Mr nous l’avait recommandé, pour finalement nous reprocher de les avoir « délogé » de chez eux (à noter qu’il aurait fallu comprendre que nous pouvions nous asseoir à cette table mais « après » qu’eux-mêmes y aient mangé).
Chaque jour, nos hôtes ont trouvé un motif de reproche : un verre oublié près des transats, une balle de tennis posée sur une armoire (que leur chien a voulu attraper), un frigo trop rempli, sans oublier les recommandations dans la manière de prendre en charge nos enfants, que nous devrions manger plus de fruits au petit-déjeuner ou ne pas fumer à jeun…Que nous avons écouté sans montrer signe d’agacement.
La fin du séjour s’est finalement soldée avec Mme, qui, à court de motifs de reproches sûrement, est venue à notre table avec la liste imprimée de nos conversations tripadvisor, nous reprochant de ne pas avoir dit que nous avions un chien (même si le site stipule que les chiens sont acceptés et que celui-ci ne posait absolument aucun problème).
Le summum à noter est le peu d’efforts engagés par Mme pour se montrer polie, courtoise, en capacité de contrôler ses émotions ou gérer des situations problématiques, comme on pourrait l’attendre dans n’importe quel métier de service. A de maintes occasions, celle-ci a donc exprimé sa colère en hurlant depuis sa cuisine, ou en parlant de nous au téléphone, sans effort pour se montrer discrète (« vivement qu’ils se cassent… »), et j’en passe des plus corsées...

Nous étions nombreux mais bien élevés. Nous avons respecté la tranquillité des lieux et nos hôtes n’ont rien eu à redire sur le bruit. Nous avons fait également le maximum pour quitter les lieux et passer des journées à la mer, au lac et ce incluant des restaurants imprévus dans notre budget. A noter donc les règles très strictes du logement, qui impliqueront que vos hôtes insisteront à chaque « grâce », vous rappelant qu’ils vous autorisent, mais que ce n’est pas compris dans le forfait (l’impression que tout est fait à contre-cœur et que vous n’êtes pas les bienvenus est assez désagréable). Alors que finalement de leur côté, ni draps ni serviettes n’ont été changés du séjour.
Par ailleurs, comme ce n’est pas le premier commentaire similaire que vous recevez, j’espère que ce message vous servira également, Alain et Rachida, à défaut de vous remettre en question sur votre implication dans l’ambiance détestable de certains séjours, d’au moins vous assurer que vos règles de vie soient bien comprises avant le paiement de la location.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
18 août 2017
Loreleï
Oui, vous avez raison, 12 d’entre vous, je suppose que les 2 jeunes enfants ou le chien, n’ont rien remarqué, ont été mécontents. Juste une ambiguïté, non traitée avant votre arrivée, Johanne, responsable et informée AVANT réservation sait que nous ne proposons qu’1 gîte pour 2, pas pour 14.
Bien sûr, les frigos étaient trop petits, bien sûr, vous ne deviez pas être là dans la journée : mais... les 13 autres ne le savaient peut-être pas ?
Je vais essayer, cependant, d’objectiver votre message et, comme cela passe sur Trip Advisor, essayer mes réponses entre guillemets, en italique, en vert, dans votre texte
Heureux de valider que vous nous avez à nouveau trouvé sur Trip Advisor que nous n’avons jamais bien évidemment quitté.
Chambre d’hôte est synonyme de B&B = Coucher et petit-déjeuner, pas déjeuner et dîner....
Dont acte, ce n’est pas un terrain de pétanque, mais un lieu où les hôtes peuvent jouer à la pétanque et nous fournissons 40m² avec les boules et cochonnet, nous allons rectifier notre offre qui n’a jamais été contestée, et nous décrirons lieu pour la pétanque : mais vrai c’est VRAI !
AVANT réservation, Alain, mari de Rachida a écrit 2 fois : JOHANNE, BONJOUR, LES CHAMBRES SONT, POUR L'INSTANT, DISPONIBLES À CES DATES, NE TARDEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ RÉSERVER. J'ATTIRE CEPENDANT VOTRE ATTENTION : CE N'EST PAS LA VILLA QUI EST À LOUER MAIS UNE PARTIE DE LA MAISON : DANS L'ANCIEN CORPS DE BÂTIMENT, SE TROUVENT LES 3 CHAMBRES WIL (AVEC VUE SUR PISCINE ET VERGER), NAT ET SAM AVEC ACCÈS À LA PISCINE, LE BILLARD, HOME CINÉMA ET BIBLIOTHÈQUE. LE GÎTE POOL EST DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA PISCINE (20 M DE LA CHAMBRE SAM) ET PARFAITEMENT INDÉPENDANT. LA FORMULE QUE VOUS AVEZ CHOISIE (B & B) INCLUT LES PETITS DÉJEUNERS QUI SERONT GÉNÉRALEMENT PRIS SUR LA TERRASSE BILLARD. LE RESTAURANT ET LE SNACK BAR LE PLUS PROCHE EST À 500 M, ET DE NOMBREUX AUTRES À MOINS DE 2,5 KM. COMME VOUS ALLEZ OCCUPER TOUTES LES CHAMBRES D'HÔTE, VOUS SEREZ LES SEULS CLIENTS : VOUS DISPOSEREZ DE 2 RÉFRIGÉRATEURS ET POURREZ BIEN ÉVIDEMMENT PASSER LA JOURNÉE DANS LA PROPRIÉTÉ ET PRENDRE VOS POTS SANS SORTIR POUR PROFITER DE LA PISCINE, DU TENNIS, DU BADMINTON, DE LA PÉTANQUE OU TOUT SIMPLEMENT POUR FARNIENTER. LE CENTRE-VILLE DE CASTELNAU SE TROUVE À 1,5 KM. À 2 KM, UN GRAND CENTRE COMMERCIAL VOUS PERMETTRA DE TROUVER TOUT CE QUI VOUS MANQUERAIT (Y COMPRIS LES ACHATS ALIMENTAIRES POUR ORGANISER DE TEMPS EN TEMPS UN BARBECUE POUR DÉJEUNER DANS LA PROPRIÉTÉ).
Elle le savait et vous ne le saviez pas ? Est-ce notre faute ?
Oui le frigo du gîte POOL est grand pour 2 et bien évidemment trop petit pour 12-14
Convoquer, peut-être, courtoisement, sûrement : Alain vous a dit que Rachida et lui de faisaient déborder et livraient tellement plus que leur offre. 4 d’entre vous sont venus et vous nous avez également annoncé que vous étiez déçus ! Le misfit était enfin déclaré !
C’est vrai : quand il fait très chaud à Castelnau, c’est le seul endroit pour déjeuner à l’extérieur. Après 2 déjeuners pris par nos hôtes sur la terrasse Billard, je, Alain, mari de Rachida, leur a annoncé que pour déjeuner, même avec le ventilateur qu’il vous avait fourni, la meilleure place était terrasse BBQ car Ombre du mûrier platane (-5°) et un peu de brise...
Frigo trop rempli : oui, la porte ne fermant plus, nous avons dû le vider et le dégivrer
Draps et serviettes sont changés tous les 7 jours (durée de votre séjour) ou sur simple demande (non formulée à ma connaissance)
Bis repetitae, Johanne avait été informée AVANT réservation
Donc très mauvaise expérience de part et d’autre. Désolés que vous l’ayez vécu ainsi, tristes d’avoir eu à la subir !
Passport6...
“Enterrement vie de garçon/ fille ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un week-end parfait dans cette superbe demeure.
Tout le monde était ravi, Rachida et Alain nous ont offert un accueil et un service exceptionnel. La joie de vivre est omniprésente.
Nous reviendront avec grand plaisir à la moindre occasion !

23 juil. 2017
PLaisir également partagé
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 juil. 2017
Merci Bouna mais tu ne devais pas parler des oeufs :-)
Natoukali...
“Superbe”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Une semaine O clair soleil, c'est une attention de notre hôte au quotidien avec un superbe petit déjeuner.
Nous avons pu profiter d'une chambre très confortable pour réviser nos examens et de la piscine très bien entretenue. Magnifique !

20 juil. 2017
Merci mille fois pour ce charmant commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer