“Le top du top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hélène R
“Le top du top”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Un gîte de charme, des installations idéales pour les "farnientes" ou les sportifs, des hôtes adorables et aux petits soins... Que demander de mieux :)
Deuxième séjour chez Rachida et Alain... mais quoi de plus normal quant on y est bien !

05 sept. 2016
Mille mercis pour cet adorable commentaire.
A bientôt
Rachida & Alain
muriel201...
Wattignies, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Alain et Rachida sont des propriétaires Adorables, et toujours à votre écoute ,très bons conseiller pour visiter la région. Le chien très joueur et aime les caresses . Je recommande cette location.

03 sept. 2016
Trop sympa, merci !
Game O
“C'est super ( un accueil chaleureux)”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en mars 2016

Bonjour, j'ai etais extrêmement heureux de savoir que ce gîte ( chambres d'hôtes plutôt) etait incroyablement réussi le talent de Alain et Rachida est exceptionnel , un prix correcte pour une famille , une piscine , une wifi , un terrain de tennis, des cages pour faire du foot! Et pleins d'autres choses ... J'y reviendrai car la sympathie de ce groupe est exceptionnellement chaleureux! Je remercie Alain Et Rachida pour la partie de pétanque !

Olivier arrivée le 23/0816 partie le 25/08/16 à 12h dans les 2 cas

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La convivialité
Le moins apprécié: Le terrain de pétanque
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 13-17
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 août 2016
Mille mercis, votre commentaire est super...
Au plaisir de vous revoir !
BigFamily...
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Un endroit magnifique, plein de chaleur et de vie”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 4 jours dans le gite situé au bord de la piscine chez Rachida et Alain qui sont de merveilleux hôtes.
Outre que le gite est tres bien pensé, les équipements à disposition sont bien agréables : une tres belle piscine avec nombreux transats, un terrain de tennis, un terrain de pétanque et une salle de billard avec home video. On peut garer sa voiture dans l'enceinte de la propriété qui est tres secure.
La qualité de l'accueil est à souligner : rachida et alain sont aux petits soins pour leurs invités et ne manquent pas d'attentions pour eux : musique douce au réveil pour le petit déjeuner, judicieux conseils pour les plages à proximité ou les bons restaurants avoisinants, etc...
La vitalite d'alain, la zenitude de rachida et la placidité de Flex le chien : un merveilleux cocktail pour un sejour sympathique.
Une mention toute spéciale pour les mouillettes des oeufs å la coque (de la poule du domaine) préparés spécialement pour nous par Alain : un vrai régal !

23 août 2015
Gloria et Fred,

Que répondre à autant de gentillesse ?
Grâce à des hôtes comme vous, nous voyageons dans l'espace, dans le temps, dans la connivence...
Merci à vous 2 pour vos compliments qui nous vont droit au cœur !
Notre expérience de gîte et de chambres d'hôtes nous font croiser de belles personnes dont vous faites désormais partie intégrante, maintenant que nous vous avons découverts.
Encore mille mercis pour cet adorable bouquet livré après votre départ et qui trône dans ma salle à manger en agréable souvenir de vous !
Revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous à OClairSoleil.
Très cordialement,
Rachida, Alain... et Flex
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

19 juin 2015
Merci à vous 2 et à très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer