“Super sympa !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

benjaminb...
Versailles, France
“Super sympa ! ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un séjour très agréable chez Rachida et Alain au mois de mai dernier. Chambre de qualité, très belle piscine et terrain de tennis Étaient très appréciés.
Merci encore !

18 août 2017
Trop gentil, Ben
Saverne, France
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

30 juil. 2017
Merci à toi Luc, tu es toujours le bienvenu !
M et R G
“Excellent week-end!”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Mes amis m'ont organisé mon enterrement de vie de garçon à coté de Montpellier et ont choisi clairsoleil comme lieu de "repos" pendant 2 nuits. Les hotes sont formidables et le petit-dejeuner très bon ! Nous étions 10 et n'avons jamais eu l'impression de se marcher sur les pieds, l'endroit est grand et bien entretenu, la piscine très agréable et nous avons pu varié les activités lorsque nous étions là (billard, pétanque, piscine, etc.).
Pour résumer, un très bon moment passé entre amis avec en plus la gentillesse d'Alain et Rachida qui vérifiaient souvent que nous ne manquions de rien !
Bref, que du positif, et une ferme intention de repasser quelques moments dans ce B&B très agréable.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 sept. 2016
Adorable commentaire, mille mercis.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une autre fois.
Rachida & Alain
Hélène R
“Le top du top”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Un gîte de charme, des installations idéales pour les "farnientes" ou les sportifs, des hôtes adorables et aux petits soins... Que demander de mieux :)
Deuxième séjour chez Rachida et Alain... mais quoi de plus normal quant on y est bien !

05 sept. 2016
Mille mercis pour cet adorable commentaire.
A bientôt
Rachida & Alain
muriel201...
Wattignies, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Alain et Rachida sont des propriétaires Adorables, et toujours à votre écoute ,très bons conseiller pour visiter la région. Le chien très joueur et aime les caresses . Je recommande cette location.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 sept. 2016
Trop sympa, merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer