“beau beau beau”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Maps40354...
“Bien placé mais bruyant”
Avis écrit le 26 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Bien placé mais rue bruyante et passagère. Literie de la chambre inconfortable nous obligeant à dormir sur le convertible. Porte d'entrée du bâtiment qui n'est pas sécurisée. Appartement bien agencé et pratique, salle de bain agréable.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
07 févr. 2019
Bonjour
Merci pour votre commentaire cependant nous sommes très surpris de votre avis sur la literie car jamais personne ne s’en est plaint. Nous sommes veritablement étonné. Peut être que pour vous la literie ne vous convenait pas car trop ferme ou pas assez ! De plus le matelas du canapé n’est pas plus épais ni plus dense donc cela traduit bien un ressentit très personnel sur la literie attendu. Cependant nous allons y faire attention en questionnant les prochains occupants. Bien à vous.
Paul-Joha...
Grellingen, Suisse
“beau beau beau”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un joli petit appartement.
tout est en pointe, la cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour vivre.
la région doit tomber amoureux.
merci beaucoup pascal et désolé que je ne fais que maintenant évaluer.
Nous nous sommes beaucoup amusés et nous nous sommes sentis très à l'aise dans votre petite oasis.
Merci beaucoup pour cela.

Paul, Tine, Eddie

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
manufilli...
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Tres satisfait”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement confortable et tres bien équipé, bien situé dans une residence calme et disposant d'une place de parking.

Date du séjour : août 2017
Aurélie M
“Appartement sympathique”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement facile à trouver près des commerces, restaurants et tram.
Appartement près des plages (environ 30mn en voiture), villes et rivières.
Bien équipé : grand frigo avec freezer, four micro onde, lave vaisselle, grille pain, bouilloire, machine à café nespresso, machine à laver dans partie commune, wc séparé, chambre agréable, petit jardinet bien sympathique avec 1 transat pour les petites lecture au soleil !! La coutume de cet appartement est qu'il y a déjà des shampoings, gel douche, épices, huiles, pâtes, etc mais il convient de remplacer tout ce qu'on utilise. Cela peut être très pratique.
Propriétaire très sympathique !! il nous a conseillé des endroits à aller autant restaurants que rivières ou plages, etc
Pour résumé, cet appartement à fortement contribué à un bon séjour dans la région !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
FredericD...
“Surpris”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super appartement quartier très agréable... propriétaire super sympa.
Il nous a indiquer les endroits a visiter.

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer