“Superbe week end”
Salon Séjour
Salle de bain
canapé lit BZ d'appoint en 160
Animaux de la ferme
Animaux de la ferme , chevaux et ponettes
Baignade naturelle
ruisseau au bord du Domaine
Aire de jeux
Promenade sur le Domaine
Boulodrome
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elodiehau...
Bias, France
“Superbe week end”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous n'étions pas dans la partie gîte, mais dans une chambre d'amoureux avec petit déjeuner inclus.

Les prestations sont vraiment au top, les propriétaires adorables, la visite des animaux à été super sympa, nous avons pu faire des caresses aux animaux qui sont très sociables, et le petit dej du matin à été excellent.

Nous avons visité la partie gîte qui est magnifique et offre toutes les prestations pour un séjour détente au calme sur cette grande propriété!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer