Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 76 avis
Avis écrit le 14 septembre 2017

Pas du tout habitué à des B&B on a retrouvé le comfort et luxe d'un hotel avec en surplus la discrétion d'une maison. Suite décorée avec beaucoup de classe et originalité. Jardin et piscine comme un paradis. Alentours stupéfiants!

Conseil sur la chambre : Trop beaux!
Séjourné : août 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, pietervermeulen
Guy H, Propriétaire de Le Pavillon de Galon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre aimable réponse et au plaisir de vous recevoir au Pavillon prochainement. Cordialement de Bibi et Guy

Avis écrit le 5 décembre 2015

Si vous aimez lire tranquillement au bord de la piscine,vous perdre dans un labyrinthe d'oliviers et à 17 heures faire une partie de pétanque, alors vous apprécierez le Pavillon de Galon.Dans cet ancien relais de chasse aux couleurs ocres planté dans un jardin savamment élaboré et amoureusement entretenu, les heures s'écoulent sans s'en apercevoir.
Confitures maison, pain cuit au feu de bois, fromage provençal et fruits du jardin composent le beau petit-déjeuner qui sert à nous réveiller en douceur sous les parasols accueillants.
Bibi, l'âme de la maison et Guy, le concepteur nous invitent à un séjour hors du temps.
jean-pierre lable

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, piano86
simone038, Propriétaire de Le Pavillon de Galon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2015

Chère Madame et Monsieur,

C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons au Pavillon. Nous vous remercions pour vos gentils mots et espérons vous retrouver, comme d'habitude, dans votre "endroit secret" en Provence. Merci d'avoir d'avoir pris la peine d'écrire quelques mots sur vos "plaisirs d'été" dans notre domaine. A très bientôt, au moment des Festivals et des chants des cigales...amitiés G&B

Avis écrit le 18 avril 2015

Notre séjour au Pavillon de Galon fut une véritable merveille.... Le lieux respire le calme et la sérénité, l'atmosphère des jardins et de la bâtisse nous transporte dans un autre temps où farniente et paix sont de mise. Guy et Bibi content avec plaisir et délectation leur histoire et nous accueillent avec beaucoup d'attention et gentillesse. Le petit déjeuné pris en terrasse est délicieux, la chambre vraiment confortable avec une déco où de beaux meubles anciens apportent chaleur et cachet.....

• Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, Cathivan
simone038, Propriétaire de Le Pavillon de Galon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2015

Merci chers amoureux -voyageurs,
le plaisir de vous rencontrer et de partager des moments sur l'art de vivre, voilà ce que nous avons aussi aimé partager avec vous. A la prochaine fois pour la découverte de nouvelles émotions belles et simples à la fois. A trés bientôt...

Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cette maison d hôtes idéalement placée pour découvrir le luberon, région magnifique.

La demeure est un ancien pavillon de chasse restaurée avec beaucoup de goût. Il n'y a que deux chambres de style provençal.

Ma chambre était claire, spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur les jardins. Literie très confortable. Un seul bémol concernant la salle de bain qui est vieillissante...

Les chambres d hôtes sont situées dans une dépendance de la demeure avec une entrée indépendante.

Le petit déjeuner copieux est pris sur la terrasse lorsque le temps le permet. Nous avons pu profiter des excellentes confitures de la maîtresse de maison, cuisinées avec les fruits du jardin. Encore un petit et dernier bémol: le petit déjeuner est moins varié que ceux que j'ai eu l'occasion de prendre dans des maisons d'hôtes classées dans la même catégorie.

L atout majeur de l'endroit est bien évidemment les jardins: le splendide jardin à la française, le verger aux odeurs enivrantes, la végétation luxuriante.

La piscine à débordement magnifique est installé dans ce coin de verdure. Cet emplacement est vraiment propice à une détente et une relaxation totale.

La vue, le calme, la végétation, le luxe discret sont autant de raisons de découvrir cet endroit.

A cela ajoute les très bons conseils de bibi tant sur les lieux incontournables de la régions que sur les bonnes tables des environs ainsi que sa générosité et son envie de partager son amour de la région.

En bref, une excellente adresse que je recommande chaudement à tous ceux qui veulent profiter du calme et du côté ressourçant de la nature.

Séjourné : septembre 2013
2  Merci, dina18
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes restés 5 jours fin décembre au Pavillon.
Cette ravissante chambre d'hôte est Le lieu idéal pour se ressourcer,
écouter le bruit de l'eau au bord du bassin d'émeraude,
flâner dans les jardins encore endormis au milieu d'invisibles sculptures (bien réelles pourtant),
lézarder sur les pierres chaudes du perron protégées par l'immense magnolia centenaire.
Sans oublier le plus important, la très jolie rencontre avec les hôtes Bibi et Guy qui savent si bien insuffler à leur petit paradis la douce énergie du bonheur.

Montain flor

• Séjourné : décembre 2012, voyage en couple