Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 47 avis
Avis écrit le 26 juillet 2016

chambre d'hôte bien située dans le village et au calme malgré tout, jolie entrée avec ce patio, propriétaire accueillante avec un beau chat. les compliments s'arrêtent là car Je n'ai pas vu la chambre où nous avons séjourné 2 nuits sur le site internet de la Cordière , il n'est pas du tout conforme que le coin cuisine, la salle de bain et les wc soient les 3 réunis dans la même pièce., ouf heureusement la table pour manger est dans la chambre. Nous avons eu droit à un bouchage des lavabos baignoire et toilettes. enfin publicité mensongère sur le site. cela ne vaut pas 80 euros, et ne mérite pas 3 clés. je ne conseille pas cette chambre d'hote

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
3  Merci, gygy37
guestluberon, Responsable relations clients de La Cordière, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2016

Cher Monsieur, pour seulement deux nuits vous ne pouviez prétendre à l'un des jolis studios (gîtes) qui sont tous loués à la semaine, et vous avez cependant eu une immense chambre genre loft c'est à dire un grand espace, ouvert par définition, possédant en outre un petit coin cuisine, ce qui est rarement le cas en chambre d'hôtes.
L'incident auquel vous faites référence est malheureusement regrettable, mais il peut se produire n’importe où, y compris chez des particuliers, lorsque il est fait un abus répété de papier....et il faut bien convenir qu'il est le fait de l'occupant lui même . Les salles de bain sont bien sûr vérifiées entre chaque séjour mais il n'est pas exclu qu'un bouchon n'ait pas été détecté dans l'une d'elles. Nous en somme désolés, cela fait hélas partie des incidents, heureusement très rares d'une maintenance estival, lorsque la maison bien remplie.
Pour ce qui est du tarif de 80 Euros, il est strictement celui affiché sur le site - rien donc de mensonger - mais nous aurions du vous consentir une remise.
Pour le reste et si vous lisez les autres commentaires, nous sommes assez fiers de procurer plaisir et confort à tous nos hôtes.
Nous tiendrons bien sûr compte de votre ressenti et vous souhaitons une belle année.

Avis écrit le 5 juin 2016

A la Cordière, on a l'impression confuse de faire partie de la famille, même les chats semblent vous connaître. C'est un endroit magique au coeur de Lourmarin, dès l'entrée vous savez que l'expérience que vous allez vivre sera différente. Albert Camus n'est pas loin, mais vous n'êtes pas l'Etranger... Enfin, la Cordière jouit d'un réseau Wi-Fi performant dans toute la maison, ce qui est important pour rester en contact avec vos proches, et ce avec une excellente qualité vidéo !

• Séjourné : mai 2016, voyage en solo
    • Position
1  Merci, tarmacinformatique
Avis écrit le 26 avril 2016

Accueil discret et sympathique, endroit original très proche du centre du village. Propreté remarquable, un petit coin cuisine idéla pour le petit déjeuner, café, thé mise à disposition. A recommander pour une nuit ou plus

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, daniel v
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Maison pleine de charme, au calme et en plein cœur de lourmarin.
Le studio (sous les toits) bien qu'à la décoration rustique était d'un charme certain.
Françoise, notre hôte, nous a fait le plaisir s'organiser un apéro sur le pouce avec les autres voyageurs. Ce fut un moment très plaisant.

Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Guillaume d
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Une maison de caractère avec beaucoup de charme, une chambre magnifique décorée avec goût, un accueil très agréable, une situation idéale au coeur de ce beau village. Nous recommandons vivement ce lieu!!!

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
1  Merci, Luluetloulou