Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 11 avril 2018

Nous y étions en couple pour la St Valentin. Nous avons passé 2 nuits dans la suite, qui est très spacieuse, magnifiquement et sobrement décorée. Les hôtes sont charmants et Christine pourra vous donner de précieux conseils pour votre séjour dans la region. Elle prépare également de succulents et complets petits déjeuners, parfait pour attaquer une journée de visite dans cette magnifique région. La demeure est magnifique, en plein centre du village. Bref, une Saint-Valentin parfaite et en plus avec le soleil du sud qui nous a permis de déjeuner en terrasse, en février!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, ds94500
Avis écrit le 6 mars 2018

Un sans faute ! Tout était parfait de l'accueil au départ.
Une belle flambée nous attendait dans la cheminée du très joli salon privatif. Endroit très agréable pour bavarder, lire ou juste profiter du moment, du lieu et de sa sérénité.
La chambre est également très belle et la literie de qualité. Nous n'avons pas eu froid du tout. L'isolation et le chauffage font leur travail.
La salle de douche est superbe et très fonctionnelle. Rien n'y manque.
Que dire du petit déjeuner... un régal et un plaisir pour les yeux avec une magnifique vaisselle. Christine est vraiment aux petits soins.
Je recommande vivement cette adresse à Lourmarin et suis certaine d'y revenir !

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lalie o
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Batisse charmante. Petit dejeuner fabuleux. Cadre bucolique. Tout etait reuni pour un merveilleux sejour. Coup de coeur du petit dejeuner pour la confiture a l abricot et le jambon du pays. Et en plus baby friendly ! On reviendra.

Séjourné : janvier 2018
Merci, thomasadan
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Christine. Tout était parfait : accueil chaleureux, chambre spacieuse, décoration atypique et de tres bon goût , localisation idéale (en plein centre mais très calme avec le double vitrage) petits déjeuners très copieux avec des produits bio. Christine est une hote tres attentionnée aux petits soins pour ses invités. Elle nous a conseillé sur les sorties à faire aux alentours, restaurants... Si vous y allez en couple, romantisme assuré! Le salon avec la cheminée est une pièce très agréable.
Nous reviendrons c'est une certitude!
À bientôt
Anais et Julien

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, 48anaisf
Avis écrit le 14 août 2017

Un sans faute pour cette maison d'hôtes de charme en plein centre de Lourmarin. Tout est de qualité tant au niveau des matériaux que des prestations. Accueil personnalisé et charmant par Christine. On se sent à la maison tout en étant chouchouté. Je recommande vivement cette étape.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, AnneC69CH